Problème google agenda décalage dates

Fermé
dom5962 - 2 déc. 2010 à 13:22
 kikimouss - 1 janv. 2012 à 22:34
Bonjour,

j'ai un agenda google sur mon site internet.
lorsque je suis sur cet agenda j'ai les évènements qui sont bien placés dans les bonnes dates. Par contre quand je suis sur le site, j'ai un décalage dans les dates. Ainsi, un évènement prévu pour le 4 décembre, se retrouve sur le site à la date du 29 novebre. Et c'est pareil pour toutes les dates avec un décalage de 2 à 4 jours. ça n'est pas un problème de fuseaux horaires étant donné que sur google agenda, ce dernier s'affiche correctement.

que dois je faire pour que les dates apparaissent au bon endroit dans l'agenda placé sur mon site ?
d'avance merci car aucune réponse de la part de google...

y a t il d'autres agenda du même type en gratuit plus performants et qui plantent moins ?

d'avance merci

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je viens vous apporter la solution :

- Dans votre panneau d'administration, onglet "composant", cliquez sur "GCalendar
- Cliquez sur "paramètres" en haut à droite
- Dans le champ "TimeZone", indiquer bien (GMT+1 : Paris)

Normalement, le calendrier présent sur votre site sera ainsi bien synchronisé avec celui de Google.

Bonne continuation
5
merci beaucoup!
0
Même problème depuis aujourd'hui :

http://monolitheskidefond.free.fr/overblog/calendrier.html
0
Bonjour,

Même soucis , le bug viendrais de chez eux je pense. Dans mes paramètres tous les Evénements sont à la bonne dates, sur mon site internet, il y a un décalage. En revanche, lorsque l'on clique sur l'évènement, la date est correcte.

Si quelqu'un trouve la solution, j'ai gratté du côté des fuseaux horaires mais rien n'y fait.

Cordialement,

Sébastien.
0
Même problème depuis quelques jours. Dans mon cas, tous les événements d'une journée complète sont décalées à gauche de l'agenda et s'empilent de gauche à droite. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solution. Super quand l'agenda est utilisé à des fins professionnelles...

Est-ce que quelqu'un connait un agenda en ligne aussi simple à utiliser mais un peu plus fiable ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible de les joindre, merci des réponses, je recherche un autre agenda en ligne plus fiable également, on va bien finir par en trouver un
0