Créer un site complet ".com" gratuitement
gogogadjet
-
gogogadjet -
gogogadjet -
Bonjour,
je voudrais savoir comment créer un site web GRATUITEMENT se terminant en .com ou .fr si possible directement (ex: monsite.fr)... Est-il possible ??? Mercii beaucoup
PS: j'ais deja essayé plusieurs, mais par ex, ça donne "monsite.hebergeur.com"
Voila, si vous comprenez pas, je réexplique simplement: Je souhaite créer un site qui se termine par .com ou .fr directement sans le nom de l'hébergeur entre deux, et surtout GRATUITEMENT !! Mercii
je voudrais savoir comment créer un site web GRATUITEMENT se terminant en .com ou .fr si possible directement (ex: monsite.fr)... Est-il possible ??? Mercii beaucoup
PS: j'ais deja essayé plusieurs, mais par ex, ça donne "monsite.hebergeur.com"
Voila, si vous comprenez pas, je réexplique simplement: Je souhaite créer un site qui se termine par .com ou .fr directement sans le nom de l'hébergeur entre deux, et surtout GRATUITEMENT !! Mercii
A voir également:
- Créer un site complet ".com" gratuitement
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Non, ce n'est pas possible gratuitement car il faut forcement acheter un nom de domaine par exemple chez OVH je crois que le .COM est à 6 ou 7€ par ans.
Nxl
Messages postés
1038
Membre
Dernière intervention
133
à moins qu'un hébergeur t'en donne un de bon coeur...
gogogadjet
ok, merci pour vos conseils ;)
Bonsoir,
ça n'existe pas gratuitement, tu devrais payer le nom de domaine (="tonsite.com / fr, net..."). Ca coute quelques euros par an.
un petit complément d'info sur cette fiche pratique
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
ça n'existe pas gratuitement, tu devrais payer le nom de domaine (="tonsite.com / fr, net..."). Ca coute quelques euros par an.
un petit complément d'info sur cette fiche pratique
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]