[ web design ] créer des images WEB

Fermé
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - Modifié par chabacha109 le 2/01/2012 à 22:45
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 - 2 janv. 2012 à 23:45
Bonsoir,
je suis entrain de faire un site web cette fois-ci je suis sérieux car j'ai déjà fichu plusieurs fois de faire un bon design pour mon site) .
voila donc je dois prendre des conseilles par des gens du domaine.... merci de renseigner plus d'infos:
comment faire un bon design est-ce-que c'est du coté logiciel de retouche d'image ou de du coté CSS ??
si c'est le cas du logiciel de retouche : quel est le plus simple et en même temps puissant?
et pour finir :
si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci INFINIMENT.

To Be Or Not To Be , Marwen
A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
2 janv. 2012 à 23:45
comment faire un bon design est-ce-que c'est du coté logiciel de retouche d'image ou de du coté CSS ??
Salut

le design d un site ce fait en html-css pour la structure meme du site ( le squelette ) , les images ne sont qu un plus que l on integre pour rendre le site plus attrayant !

de belle images optimisees pour le web sont evidement mieux que des images pixelisees :-))

a+
1