Facebook

Fermé
facebull - 1 janv. 2012 à 20:58
 facebull - 1 janv. 2012 à 21:28
Bondoir,

bon voila je me lance dans la création d'un truc comme facebook !!! mercie de votre aide je voudrai des vonlontaire j'ai besoin de graphiste et après je ,m'occupe du reste est j'ai .... ans



A voir également:

4 réponses

Aven__18 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
1 janv. 2012 à 21:09
Bon projet, j'espere que ta les connaissances qui vont avec.

Pour des graphistes il y a des sites sur internet qui te font des creations gratuite ou pas, cherche un peu
0
bon voila j'ai de très bonne conaisance en htlm5 est en css et j'ai 10 ans alors j'ai un peu peur
0
Aven__18 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
1 janv. 2012 à 21:18
C'est bien d'avoir des projets de cette envergure a ton age.

Alors si tu veux faire un site qui est similaire a Facebook. L'html/css ne suffira pas.

Il te faudra des connaissances en PHP, SQL, JavaScript, JQuery et j'en passe.

Alors je te conseille, fait deja la structure de ton site le css et html et ensuite au fur et a mesure de tes besoins et tes envies tu apprendra les langage que j'ai cite plus haut.

Sache que creer un site prends beaucoup de temps. Normalement il faudra suivre ces etapes : Analyse - Conception - realisation - Mise en service .

Courage
0
ok mais j'ai une question qui peut m'aider j'ai besoin d'un graphiste pour ma bannier
0