Problème lors de la mise en ligne de mon site

Fermé
ammg - 2 janv. 2012 à 10:32
 ammg - 3 janv. 2012 à 17:16
Bonjour,

J'ai créé un site internet à l'aide du logiciel NVU.

J'aimerais désormais le mettre en ligne.

Comme hébergeur, j'ai choisi mon FAI : orange, et est déjà créé mon adresse.

J'ai téléchargé Filezilla et ai suivi à la lettre toutes les explications possibles et inimaginables que proposent plusieurs sites internet.
Mais après ce fameux cliquer-glisser (ou clique droit "Envoyer"). Tout le monde dit : "voilà, c'est fini, il ne vous reste plus qu'à lancer votre navigateur et taper l'url de votre site"

Seulement, moi, quand je lance mon site je tombe sur le message suivant :
" L'accès à cette page du serveur des Pages Perso Orange n'est pas autorisé.
Son créateur ou la modération l'ont suspendu momentanément.
Merci de revenir ultérieurement."

Hors je suis le créateur et je n'ai pas suspendu l'accès à mon site !!!

Que faire ???
Y a-t-il une manip' que je ne fais pas correctement ?!
Est-ce que le nom des fichiers ou dossier ont une importance ?

Je crois savoir par exemple qu'il faille placer le fichier index.html en racine. Mais est-ce qu'il y a d'autres choses à respecter ???


Merci par avance de votre aide !!!


A.



A voir également:

4 réponses

Bon ... Je ne sais pas comment je me suis débrouillée ... mais mon site est finalement en ligne ...

Mais ... pas de quoi crier Hourra !

En effet, maintenant, quand on tape l'adresse de mon site on tombe bien sur la page d'accueil MAIS, impossible d'accéder à une autre page de la barre de mon menu.
Les liens entre ces différentes pages ne fonctionnent pas !


En revanche, sur ma page d'accueil, j'ai également d'autres liens (ailleurs que dans ma barre de menu) vers des sites extérieurs (ceux-ci fonctionnent) et vers l'une de mes autres pages.
Pour être clair, il y a l'une de mes pages (appelons la Page 2) qui s'ouvre de deux manières :
- en cliquant sur "Page 2" dans la barre de menu
- en cliquant sur une image situé en Index et qui a un lien vers cette "Page 2"
Si je clique dans la barre de menu : elle ne s'ouvre pas - Apparait alors le message suivant :
"Page introuvable
Vous venez d'être redirigé vers une page d'erreur.
L'adresse que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés. "
Mais si je clique sur l'image, elle s'ouvre sans aucun problème et sans aucun défaut.

Je n'y comprend donc rien !!!

Comment cela se fait ... ? Le lien que j'ai mis dans ma barre de menu est le même que celui de l'image ... alors si j'ai fait quelque chose de mal, pour moi rien ne devrait s'ouvrir, non ?

Du coup, si quelqu'un pouvait m'aider à y comprendre quelque chose et surtout à trouver une solution ... =)

Merci

A.
1
Salut, ça vient peut être de comment tu as écrit l'index, essaye index.html au lieu de Index.html.
0
Non, j'ai vérifié mais mon fichier "index" est bien écrit avec une minuscule ... =(
Merci quand même ...
0
Problème résolu !

Mon site est en ligne et fonctionne parfaitement bien !!!

Merci à dariumis qui a gentiment essayé de m'aider =)

A.
0