Photos devenues grises ...

Fermé
Syl. - 23 févr. 2011 à 09:02
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 12:13
Bonjour,
Sur tous mes fichiers pdf, les photos sont devenues uniformément grises ?? Pourriez-vous me dire pourquoi et si je peux y faire quelque chose ?? D'avance un grand merci
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3663 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 876
23 févr. 2011 à 10:01
Salut,
En général cela ne se produit pas sans raison. Quelle(s) modifications(s) as-tu apporté(es) à ces PDF?
C'est au passage d'image à PDF que cela s'est produit?
A+
0
Tout d'abord merci ... Oui, j'ai bien fait quelque chose : j'ai téléchargé Open Office (à l'expiration des 5 conversions de .doc en .pdf autorisées en ligne, à l'essai avant abonnement).

Ne comprenant pas bien ce que cela m'apporterait (comprendre : je n'ai pas su m'en servir ^^), je l'ai depuis, désinstallé.

Est-ce à la suite de ça ou antérieurement, mais tous les fichiers pdf que j'avais dans mes dossiers ( tout comme ceux que je me contente de lire sur certains des sites que je fréquente) se retrouvent sans photo, et à la place, seulement des pavés gris ...

Merci si quelque chose est possible, sinon, j'en prendrai mon parti ... A bientôt peut-être ?? Bonne journée
0
Bonjour !

J ai le meme probleme :)

Aurais tu par hasard trouvé une solution depuis ?

Par avance merci

bonne soirée
0
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 49
21 janv. 2012 à 12:13
Bonjour,

Quel logiciel utilisez-vous pour ouvrir et donc lire ces fichiers pdf? openoffice? adobe reader? autre?
0