AdSense + NextPerformance = bien ?
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site que je rentabilise avec de la pub google AdSense.
J'ai vue une nouvelle technique qui consistait à ré-afficher les produit que l'on avait recherché sur des site de ventes en ligne. J'ai donc contacté une régit qui utilisait cette méthode : NextPerformance.
Il m'on contacté en me proposant de leur envoyer mes tags Google AdSense, ensuite il me renverront un code à eux avec 30 à 40% de leur pub et le reste avec mes pubs adsense.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si ça vaut le coup ?
Et aussi c'est quoi les "Tags AdSense" ? c'est le code complet du bloc d'annonce, ou juste un code qui est dedans ?
Car ils me demandent de leur envoyer.
Merci.
j'ai un site que je rentabilise avec de la pub google AdSense.
J'ai vue une nouvelle technique qui consistait à ré-afficher les produit que l'on avait recherché sur des site de ventes en ligne. J'ai donc contacté une régit qui utilisait cette méthode : NextPerformance.
Il m'on contacté en me proposant de leur envoyer mes tags Google AdSense, ensuite il me renverront un code à eux avec 30 à 40% de leur pub et le reste avec mes pubs adsense.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si ça vaut le coup ?
Et aussi c'est quoi les "Tags AdSense" ? c'est le code complet du bloc d'annonce, ou juste un code qui est dedans ?
Car ils me demandent de leur envoyer.
Merci.
A voir également:
- AdSense + NextPerformance = bien ?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
aucune idée l'ami , il faut tester pour savoir , mais la question est : est ce que tu trouve ca plus avantageux pour toi ?
Salut, merci, c'est vrai je vais tester.
Par contre tu sais ce que c'est les tags AdSesne ? Car ils me demandent de leur envoyer. Et ce n'est pas personnelle ça normalement ?
Par contre tu sais ce que c'est les tags AdSesne ? Car ils me demandent de leur envoyer. Et ce n'est pas personnelle ça normalement ?
les tags adsense ce sont les tags de banniere , personelle ? et bien il sont a toi , donc oui c'est personnel a toi :)
Ok, don cc'est tout le code ? pas seulement un id ?
Enfin quand je dis personnel, c'est plutôt confidentiel que je voulais dire.
Enfin quand je dis personnel, c'est plutôt confidentiel que je voulais dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question