AdSense + NextPerformance = bien ?
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site que je rentabilise avec de la pub google AdSense.
J'ai vue une nouvelle technique qui consistait à ré-afficher les produit que l'on avait recherché sur des site de ventes en ligne. J'ai donc contacté une régit qui utilisait cette méthode : NextPerformance.
Il m'on contacté en me proposant de leur envoyer mes tags Google AdSense, ensuite il me renverront un code à eux avec 30 à 40% de leur pub et le reste avec mes pubs adsense.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si ça vaut le coup ?
Et aussi c'est quoi les "Tags AdSense" ? c'est le code complet du bloc d'annonce, ou juste un code qui est dedans ?
Car ils me demandent de leur envoyer.
Merci.
--
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
j'ai un site que je rentabilise avec de la pub google AdSense.
J'ai vue une nouvelle technique qui consistait à ré-afficher les produit que l'on avait recherché sur des site de ventes en ligne. J'ai donc contacté une régit qui utilisait cette méthode : NextPerformance.
Il m'on contacté en me proposant de leur envoyer mes tags Google AdSense, ensuite il me renverront un code à eux avec 30 à 40% de leur pub et le reste avec mes pubs adsense.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, si ça vaut le coup ?
Et aussi c'est quoi les "Tags AdSense" ? c'est le code complet du bloc d'annonce, ou juste un code qui est dedans ?
Car ils me demandent de leur envoyer.
Merci.
--
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
6 réponses
-
aucune idée l'ami , il faut tester pour savoir , mais la question est : est ce que tu trouve ca plus avantageux pour toi ?
-
Salut, merci, c'est vrai je vais tester.
Par contre tu sais ce que c'est les tags AdSesne ? Car ils me demandent de leur envoyer. Et ce n'est pas personnelle ça normalement ? -
les tags adsense ce sont les tags de banniere , personelle ? et bien il sont a toi , donc oui c'est personnel a toi :)
-
Ok, don cc'est tout le code ? pas seulement un id ?
Enfin quand je dis personnel, c'est plutôt confidentiel que je voulais dire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quelqu'un pourrait me répondre svp ? =)
Car j'attend pour effectuer les démarches. -
Ok apparemment c'est le script complet de la pub google AdSense.
Je peux lui envoyer, ce n'est pas confidentiel ?
Merci.