Comment récupérer un site inaccessible?

Fermé
dany - 21 janv. 2012 à 20:01
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 22 janv. 2012 à 10:08
Bonjour,
Pour notre site wordpress, on avait acheté un nom de domaine. Suite au décès de l'administrateur, nous n'avons pas renouvelé en temps le nom de domaine et maintenant notre site est inaccessible. Comment faire pour le récupérer?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 20:03
lu,

contacter hébergeur fournir un acte de décés très probablement.
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
21 janv. 2012 à 20:22
si le nom de domaine n'a pas été renouvelé :
- soit il est en 'parking' (si c'est assez récent)
- soit il est disponible
- soit il a été pris par qq d'autre

... ce qui n'a rien a voir avec son contenu : si l'abonnement est toujours valide, le ndd a été désactivé, mais tout est encore chez l'hébergeur ...

première chose à savoir : l'hébergement est-il encore actif ?
deuxième : faire un whois pour le ndd ...
0
merci pour la rapidité de vos réponses, qui hélas ne résolvent pas mon problème; Le nom de domaine avait été remis en circuit, mais non attribué, j'ai donc repris un abonnement, croyant récupérer notre site, ce qui n'a pas été le cas. J'ai appelé l'hébergeur qui m'a répondu que cela ne les concerne pas.
J'ai beau chercher sur le site de Wordpress, je ne trouve rien qui me permette de récupérer ce site. peut être le backup, mais pas moyen de l'activer.
dois-je refaire toute la procédure de création avec les identifiant, nom de base , nom d'utilisateur, mot de passe .... du site ?
N'étant pas une pro, j'ai vraiment besoin d'un pilote. merci d'avance.
0
bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
22 janv. 2012 à 10:08
- 1 tu as repris le même nom de domaine ?
- 2 chez quel hébergeur es-tu ?
- 3 l'abonnement chez cet hébergeur a-t-il été interrompu ?

pour wordpress,un backup ne peut se faire qu'à partir de l'admin, donc du site ... ou de ce qu'il en reste, ou à partir de l'hébergement en reprenant le dossier wordpress + la base de données ;)
0