Creation site web

Fermé
boliat Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 17 janv. 2012 à 23:18
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 janv. 2012 à 12:07
Bonjour à tous,

Me voilà dans une impasse ! j'ai un projet qui tient la route à mon sens mais pour cela je dois créer un site internet avec un espace membre ! L'idée est que les gens puisse acheter des points qui servent sur mon site à partir de leur phone etc etc
bref je n'y connais rien !
Une personne qui s'y connait m'aiderait elle? :D
Bonne soirée :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 23:55
slt,
1 soit tu le fait faire mais j'imagine que dans ce cas la tu n'aurais pas posé la question...

2 Soit tu apprend = tuto google en sachant qu'il faut que tu sache au minimum: Le HTML/XHTML + Le CSS + le PHP ce qui implique trouvé un hébergeur PHP et de décidé de la version que tu va utilisé (perso je te proposerais la 5.3 mais déjà plus dur a trouver au niveau des serveurs)
Pour le CSS tu va devoir bosser la partie affichage sur les téléphone (média type)
http://weblog.britoweb.info/post/2009/01/06/Feuilles-de-styles-medias-CSS-et-navigateurs-mobiles-une-astuce-pour-garantir-compatibilite-et-confort-d-utilisation



3 soit tu utilise des CMS ou wysiwyg
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/

en pensant que tu doit créer un site dynamique d'où le fait que le php et la gestion de requête sql devienne indispensable.
Mais tu as des CMS/wysiwyg qui te permette de le faire pour te faciliter la tache.
après c'est une question de droit et d'argent.

en gros voila une vague description destiné à t'aider dans tes recherches.
BN route
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 janv. 2012 à 12:07
et :
4 - soit tu fais faire !!!
;)
0