Supprimer le commentraire d'un fichier flash.

Fermé
coucoutel - 22 janv. 2012 à 11:59
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 janv. 2012 à 14:37
Bonjour,

J'ai téléchargé un Template sur le site Flash Mint Company. J'ai réussi a modifier ce dont j'avais besoin. Une fois le site référencé sur Google, j'obtiens comme commentaire pour mon site:
"This Flash Template is an intellectual property of Flash Mint Company. If you have purchased this template on the Flash Mint website or on any of the resellers"

Les tags "meta" ne marche pas. Le commentaire semble inclue dans le fichier flash "main.swf", or j'ai le fichier "main.fla" pour le modifier or, je n'arrive pas a trouver ou se trouve ce commentaire, comment le changer ou le supprimer.

Dans l'attente d'une solution a mon problème, je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
22 janv. 2012 à 12:04
hé ... c'est du flash, donc si tu maîtrises pas ... laisses tomber il y a bien d'autres alternatives ;)
0
Merci de votre réponse. =)

Je demande pas de modifier la structure du site pour le quel il faut maitriser flash. Je pense que la base que j'ai suffit pour modifier le commentaire, or le problème est que je sais pas ou se trouve le commentaire.
Bien expliquer par un internaute, je pense que je peux le faire.

Je veux juste pas avoir ce commentaire comme ces sites:
http://www.google.fr/...
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
22 janv. 2012 à 14:37
puisqu'il est bien noté ceci :
"This Flash Template is an intellectual property of Flash Mint Company. If you have purchased this template on the Flash Mint website or on any of the resellers" 

il s'agit donc d'une histoire de code de la propriété intellectuelle ...
- si tu as payé, en les contactant ils doivent te fournir un autre fichier, ou la solution pour ...
- si tu n'as pas payé, enlever ce code n'est pas une très bonne chose ...
;)
0