Cherche quelqu'un pour héberger mon site...

Forwall -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'héberger un site internet...

J'ai tous les fichiers et tout, mais je n'arrive pas à l'héberger...

Il n'aurait qu'à me l'héberger sur un service d'hébergement gratuit puis me donner le pseudo et le mot de passe...

Cordialement,
A voir également:

7 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Je ne pense malheureusement pas que quelqu'un soit aussi charitable que ça. Il faut payer son hébergement, alors bon...
0
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Curieux, curieux ... et pourquoi vous n'arrivez pas à l'héberger ?
Honnêtement, je me méfie de cette demande : pourquoi cela ne peut pas se faire sous votre propre responsabilité ?
0
Forwall

Parce que j'ai déjà essayer chez plusieurs hébergements, mais je n'y comprends absolument rien avec le cPanel et le client FTP...
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Personne ne te prêtera son hébergement, alors il va bien falloir que tu t'y mettes. A quel niveau tu restais bloqué ?
0
Forwall

Je ne demande pas de prêter un hébergement...

Il y a plein de services d'hébergement gratuits sur le net...

Je suis bloqué au niveau de l'envoie des fichiers de mon site... Je ne comprends pas où je dois les mettre.
0

Pour l'envoi de fichier, si on t'a donné l'adresse du serveur et le mot de passe, tu peux utiliser les logiciels Filezilla ou WinSCP qui permettent de faire un FTP. Tu auras à chaque fois deux colonnes :
- à gauche, ce qu'il y a sur ton ordi
- à droite, ce qu'il y a sur ton espace sur le serveur
Et tout simplement, il faudra faire glisser tes dossiers de la gauche vers la droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Py_rex Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Comment imaginez-vous tout cela ? Si vous n'arrivez pas à télécharger les fichiers de votre site sur le serveur de l'hébergeur, comment imaginez-vous que quelqu'un d'autre puisse le faire à votre place ?
0
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si vous avez encore besoin d'aide, dites-moi quel service d'hébergement gratuit vous voulez utiliser et de là je peux vous dire pas à pas comment y mettre vos fichiers.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu as pas mal de solutions ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
et si tu ne sais même pas mettre ton site en ligne, certains, même en "free" te l'expliquent ... sinon : le forum ...
mais avec quelques efforts (petits ... ) persos c'est très facilement réalisable ;)
0