Redirection de site Web. Referencement

Fermé
Mag - Modifié par Mag le 21/01/2012 à 14:08
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 21 janv. 2012 à 20:13
Bonjour, je viens de mettre en ligne site web avec comme domaine un .info

Un ami a acheté de noms de domaines et redirigé ces noms vers mon site, mais ne m'a pas transféré les noms de domaines.

Donc si on tape monsite.fr on tombe quand même sur le mien avec le fr

Je peux donner le .fr aux partenaires / annuaires site web etc sans craindre pour le référencement?

J'ai mis ma sitemap.xml avec les liens en .fr

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
21 janv. 2012 à 20:13
tu es sur que c'est vraiment un "ami" ???
Je peux donner le .fr aux partenaires / annuaires site web etc sans craindre pour le référencement?

J'ai mis ma sitemap.xml avec les liens en .fr 

- et ceux qui vont vérifier le lien .. ne le trouveront pas car il faudrait rediriger dans ce cas page par page ... donc pour les annuaires sérieux tu peux faire une croix dessus ..
- un sitemap avec des liens d'un autre site, ben voyons ... tu dois quand même penser que les ingénieurs qui gèrent les gros moteurs de recherche y ont pensé bien avant toi ... ou alors ton "ami" t'as vraiment pris pour le gloglo de service ;)
0