Texte + Images
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai un texte et une image, j'au mis cette dernière en float à droite mais mon soucis c'est que le texte passe sous l'image au lieu de se caler à côté.
Comment faire pour rendre l'image "solide" afin que le texte passe à côté ?
--
J'ai un texte et une image, j'au mis cette dernière en float à droite mais mon soucis c'est que le texte passe sous l'image au lieu de se caler à côté.
Comment faire pour rendre l'image "solide" afin que le texte passe à côté ?
--
A voir également:
- Texte + Images
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Des images - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
3 réponses
Non juste en relatif.
Je dois mettre les deux en float ?
En gros je veux mon texte, une image a droite, mais que le texte "contourne" l'image.
Je dois mettre les deux en float ?
En gros je veux mon texte, une image a droite, mais que le texte "contourne" l'image.
pour moi float veux dire flotant, donc tu veux que ta page s adapte a la résolution du visiteur.
mais comme seul une parti de ta page le fait tu a des superposition pour les resolution plus basse .. (enfin je suppose).
ca ne te coute rien de teste le mode float pour le texte aussi (si c est la meme comande qui genre le placement auto de ce dernier sur la page).
mais comme seul une parti de ta page le fait tu a des superposition pour les resolution plus basse .. (enfin je suppose).
ca ne te coute rien de teste le mode float pour le texte aussi (si c est la meme comande qui genre le placement auto de ce dernier sur la page).