Supprimer page perso free

Fermé
Li - 24 janv. 2012 à 17:56
hawaien88 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 5 févr. 2012 à 19:04
Bonjour,

Quelqu un m'a fait un site chez free il y a plus de 5 ans, ce site perso est completement obsolète, je ne veux plus du tout qu il apparaisse nulle part mais je ne sais absolument pas RENTRER dans ce site, comme je le fais sur mes autres sites-tout est fait en flash, je n y comprends rien-

Ma question, comment sans forcément le supprimer, faire en sorte qu il ne soit plus du tout référencé- j ai enlevé le ref Free mais avec mon nom apparaît ce site- et si ce n est pas possible, comment le supprimer -Please, help me- Merci
A voir également:

1 réponse

hawaien88 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 424
5 févr. 2012 à 19:04
Salut,

Pour le supprimer il te suffit de te connecter sur le serveur en ftp à l'aide d'un logiciel style filezilla ou directement via l'interface fourni par free.

- En ligne via l'interface Free :

https://www.free.fr/freebox/index.html

tu t'identifies avec le login et le mot de passe de ton compte mail.
(Une page perso et créée en fonction d'une adresse mail free. En règle général si ton mail est toto@free.fr ton login est toto le mot de passe je peux pas t'aider).

Pour que ton site n'existe plus tu peux supprimer tous les fichiers qui apparaissent sur l'arborescence.

- Via Filezilla :

tu pourras copier le site sur ton PC est ainsi le garder en souvenir

- Pour les personnes n'étant pas chez free il existe une autre solution. Pour

Sinon autre solution, créer un fichier .htaccess contenant deny from all et le placer à la racine du serveur.

En espérant avoir aidé...

Hawaien88
0