Htpasswd rempli par une BDD
Melooo
Messages postés
1405
Membre
Dernière intervention
-
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un .htpasswd qui serait rempli par le contenu de ma table administrateur.
Est-ce possible ? Si oui, comment le mettre en place ?
Merci de vos réponses.
Je souhaite créer un .htpasswd qui serait rempli par le contenu de ma table administrateur.
Est-ce possible ? Si oui, comment le mettre en place ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Htpasswd rempli par une BDD
- Document rempli - Guide
- Coeur pas rempli ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Excel diviser par le nombre de cellules remplies ✓ - Forum Excel
1 réponse
Tu fais un fichier php qui :
1) crée un fichier .htpasswd ( fonction fopen )
2) liste tous les utilisateurs de la bdd et crypte les password ( fonction crypt )
3) écrit à chaque utilisateur une ligne dans ton .htpasswd - utilisateur:password - ( fonction fwrite )
4) a la fin du listing, fermeture du fichier .htpasswd ( fonction fclose )
1) crée un fichier .htpasswd ( fonction fopen )
2) liste tous les utilisateurs de la bdd et crypte les password ( fonction crypt )
3) écrit à chaque utilisateur une ligne dans ton .htpasswd - utilisateur:password - ( fonction fwrite )
4) a la fin du listing, fermeture du fichier .htpasswd ( fonction fclose )