Créer un site différent

Fermé
rouki54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 21 janv. 2012 à 16:41
rouki54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 6 févr. 2012 à 11:03
Bonjour,

J'arrive a la fin de mon hébergement actuel où j'ai un site perso que j'ai créé avec leur interface qui ne me convient plus, je souhaite changer pour un autre hébergeur, mais tous ceux que j'ai trouvés (merci google) proposent le même type de création, a savoir, choisir un template et changer les images et textes..etc., je me retrouve au final avec un site sans "personnalité", j'ai pensé a faire appel a un développement personnalisé, mais les tarifs sont trop élevés pour mes finances :-)


Quelqu'un peut-il me donner une adresse d'un hébergeur qui pourrait répondre a mon attente ?


Un grand merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 16:44
lu,

tu peux mettre wordpress avec Artisteer
la version gratuite permetd e tester mais c'est pas chère pour un bon résultat :

http://www.artisteer.com/?p=screenshots

PS : le logiciel est en français aussi
0
rouki54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
21 janv. 2012 à 20:15
Merci, je connais wordpress, je vais regarder Artisteer il a l'air pas mal, j'espère seulement qu'il ne faut pas mettre trop la main dans le cambouis.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 20:21
non absolument aucune programmation c'est aussi compliqué qu'une mise de en page sous word loool

test version gratuite et tu verra bien ;)
0
rouki54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
5 févr. 2012 à 17:37
Finalement, je crois que j'ai trouvé mon bonheur, je ne sais pas si quelqu'un d'autre connaît ce site VooBox, vraiment pas mal, je fais mon site avec ce qu'ils appellent des magicbox, en gros c'est des blocs que tu habilles avec une image, du texte ou un module (galerie, vidéo, ...) et que tu places ensuite où tu le veux.

C'est exactement ce que je cherchais, faire un site qui "sorte des sentiers battus", j'ai ouvert un compte de test chez eux.

Voici leurs vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=2M7qBhJ-LfY

je vous laisse juge.
0
j'utilise webcréator, pas cher, malgré des comportements parfois douteux. Il permet de faire pratiquement tout ce que l'on veut que ce soit en mise en page, graphisme, comme d'utiliser leurs modèle. Pas besoin de connaissances poussées, juste le temps de se familiariser avec le logiciel et tout devient possible
0
rouki54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 11:03
Merci bacci pour ta participation, mais webcreator pour moi, fait exactement comme toutes les autres "plateformes", a savoir on choisi son template et on le redécore, ce qui n'est pas vraiment ce que je recherchais.

Avec VooBox, je n'ai pas de template "fixe", tous les éléments peuvent êtres déplacés et positionnés ou je veux, si je veux par exemple placer un bouton a un endroit exotique, c'est très facile, je clique sur le bouton et je le glisse en l'endroit voulu, et c'est ça ce que je recherchais, être libre de positionner les éléments qui formeront mon site.

Leurs vidéo m'ayant plu (le gars de la vidéo a mis 4 mn pour refaire entièrement un site!), j'ai ouvert un compte chez eux, je mettrais un lien lorsque j'aurais fini de créer mon site, et si cela intéresse donnerai mon avis.
0