Lien sous une image
Shymon
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi,
Un petit problème simple qui m'embête depuis un longtemps maintenant !
Pour des questions esthétiques, j'ai mis un masque sur une partie de mon site (un simple .png quasi transparent au dessus d'une div). Le problème est qu'avec ce masque forcément, je ne peux plus cliquer sur les liens en dessous ...
Y a-t-il une façon de pouvoir cliquer "a travers" une image ? Ou si vous avez d'autres idées pour réaliser ça, je suis preneur ;)
Merci,
Simon
Un petit problème simple qui m'embête depuis un longtemps maintenant !
Pour des questions esthétiques, j'ai mis un masque sur une partie de mon site (un simple .png quasi transparent au dessus d'une div). Le problème est qu'avec ce masque forcément, je ne peux plus cliquer sur les liens en dessous ...
Y a-t-il une façon de pouvoir cliquer "a travers" une image ? Ou si vous avez d'autres idées pour réaliser ça, je suis preneur ;)
Merci,
Simon
A voir également:
- Lien sous une image
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
2 réponses
Est-ce que tu peux mettre un exemple de ton div, de ton image et du pourquoi tu as mis une image sur ton div stp ?