Agence web: qui paie le matériel ?

Fermé
Mary - 6 févr. 2012 à 18:01
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 6 févr. 2012 à 18:44
Bonjour,

Une question me turlupine...

Lorsque l'on est employé dans une petite agence web (disons pas plus de 9 personnes, voire moins), qui est en charge de payer le matériel (laptop, éventuellent screen suppl.) ?

Avez-vous des amis, des proches ce cas de figure pour répondre ?
Votre avis ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 58
6 févr. 2012 à 18:24
Hi,

ça dépend de la boite, mais c'est en général le patron ou les créateurs de l'entreprise. Pourquoi la question si c'est pas indiscret ? :)

Simon
0
fort probable que je découvre le travail en agence et je me demandais. Je travail sur un pc de bureau chez moi donc, à moins de transporter ça tous les jours (je plaisante !)...

Et ce matériel, c'est : "possession de l'entreprise et pas touche quand t'es pas au travail" ou plutôt "c'est ton matériel, tu gères toi-même et tu peux éventuellement l'emporter" ?
0
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 58
6 févr. 2012 à 18:44
Honnêtement, ça dépend vraiment de l'entreprise ! Mais pour une PME de 9 personnes, ça dépend du (des) gars qui gère(nt) ça : si le gars est sympa et a l'habitude, tu auras pas mal de liberté avec ton matériel, mais ce n'est pas toujours le cas !

Dans toutes façon, il y a plein de manières de synchroniser ton travail et ton environnement entre la machine de boulot et ta machine personnelle si tu en as le besoin.
0