Agence web: qui paie le matériel ?

Mary -  
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une question me turlupine...

Lorsque l'on est employé dans une petite agence web (disons pas plus de 9 personnes, voire moins), qui est en charge de payer le matériel (laptop, éventuellent screen suppl.) ?

Avez-vous des amis, des proches ce cas de figure pour répondre ?
Votre avis ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Shymon Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Hi,

ça dépend de la boite, mais c'est en général le patron ou les créateurs de l'entreprise. Pourquoi la question si c'est pas indiscret ? :)

Simon
0
Mary

fort probable que je découvre le travail en agence et je me demandais. Je travail sur un pc de bureau chez moi donc, à moins de transporter ça tous les jours (je plaisante !)...

Et ce matériel, c'est : "possession de l'entreprise et pas touche quand t'es pas au travail" ou plutôt "c'est ton matériel, tu gères toi-même et tu peux éventuellement l'emporter" ?
0
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Honnêtement, ça dépend vraiment de l'entreprise ! Mais pour une PME de 9 personnes, ça dépend du (des) gars qui gère(nt) ça : si le gars est sympa et a l'habitude, tu auras pas mal de liberté avec ton matériel, mais ce n'est pas toujours le cas !

Dans toutes façon, il y a plein de manières de synchroniser ton travail et ton environnement entre la machine de boulot et ta machine personnelle si tu en as le besoin.
0