Probleme Facebook

Fermé
Manav - 5 févr. 2012 à 17:50
#GreenGeek# Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 6 févr. 2012 à 12:38
Bonjour, voila mon probleme . Sur mon ordinateur , quand je me connecte sur facebook et que je veux accéder à mes notifications,messages et demandes en ami en cliquant dessus, celle ci deviennent blanche mais n'affiche pas les notifications par exemple. Le seul moyen d'y accéder , et d'aller sur "paramètres compte" et la , elles s'affichent . Par exemple , pour commenter ou aller sur un groupe , je dois aller sur paramètres compte, notifs et la , je peux commenter , publier et aimer des commentaires . Sinon , en allant directement sur le groupe , il est blanc et n'affiche rien. Pareil , pour les actualités , je ne peux pas les faire défiler plus : en gros , je suis bloqué sur ma page d'accueil et ne peux rien aimer , ni accéder à des groupes . Je peux par contre aller sur le mur de mes amis, mais ne peux ni commenter ni aimer .J'espère que vous pourrez m'aider , MERCI
A voir également:

1 réponse

#GreenGeek# Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 9
6 févr. 2012 à 12:38
Oui, en effet, sacré problème. Bon, tu peux toujours essayer de cliquer sur "afficher toutes les notifications" quand tu essaye d'en voir une. Ca marchera peut-être. Mais si le problème, est toujours là, essaye de désactiver ton compte, puis de le réactiver, il faut toujours essayer. Mais sa persiste, contacte les aides facebook et explique leur ton problème.
0