Contour pointillé sur panneau réductible spry

cécé -  
 cécé -
Bonjour à tous les programmeurs,
... que je ne suis pas...
J'ai fait un panneau réductible spry sous Dreamweaver cs5, et lorque je le teste sur Firefox et internet explorer, j'ai un cadre en pointillé qui apparait lorsque je passe ma souris sur le menu, et sur Safari, j'ai un large cadre plein. C'est très vilain.
Il semblerait que ce soit par défaut. Je ne parviens pas à m'en débarasser, car je ne le trouve pas dans mes CSS.
HELP ! MERCI BEAUCOUP.
Cécé

A voir également:

2 réponses

afrnos Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,

Si c'est quand tu passes ta souris dessus qu'il y a cadre (border ?) alors va dans le fichier css de Spry, et repère le ":hover" en question. Une fois que c'est fait tu rajoutes une ligne du genre "border:none;"
0
cécé

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, ce n'est pas quand je passe la souris, mais quand je clique sur mon panneau réductible pour le développer. Il se développe, mais avec ce fichu cadre. Avec border "none", ça ne fonctionne pas. J'ai ajouté Overflow "hidden" dans CollapsiblePanel. Cela limite les dégâts, je n'ai plus le cadre complet, mais juste la partie inférieure. Mystère.
0
cécé

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, ce n'est pas quand je passe la souris, mais quand je clique sur le panneau réductible pour le développer. Il se développe, mais avec ce fichu cadre en pointillé. Avec border "none", ça ne fonctionne pas. J'ai ajouté Overflow "hidden" dans CollapsiblePanel. Cela limite les dégâts, je n'ai plus le cadre complet, mais juste la partie inférieure, comme un filet. Mystère.
0