A voir également:
- CSS: Display:none sur IE
- Css premier plan ✓ - Forum CSS
- Enlever couleur lien css ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Code source cv html css pdf - Forum HTML
2 réponses
Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui se bouscule donc je suppose, peut être que ma question n'est pas très claire... Pour simplifier, voici le script ORIGINAL que j'ai copié:
Voilà donc testez le sur chrome il marche en folie, testez le sur explorer et là.....
<html> <head> <title>Untitled Form Folly</title> <style> fieldset{display: none; padding: 10px;} </style> <script type="text/javascript"> function toggleSet(rad) { var type = rad.value; for(var k=0,elm;elm=rad.form.elements[k];k++) if(elm.className=='item') elm.style.display = elm.id==type? 'inline':''; } </script> </head> <body> <form> Vehicle <input type="radio" name="itemtype" value="vehicle" onclick="toggleSet(this)"> <br> Equipment <input type="radio" name="itemtype" value="equipment" onclick="toggleSet(this)"> <br> <fieldset id="vehicle" class="item"> <legend>Vehicle</legend> license plate <input type="text" name="licence_plate"><br> VIN <input type="text" name="VIN"><br> mileage <input type="text" name="mileage"> </fieldset> <fieldset id="equipment" class="item"> <legend>Equipment</legend> model no. <input type="text" name="model_no"><br> serial no. <input type="text" name="serial_no"><br> hours <input type="text" name="hours"> </fieldset> </form> </body> </html>
Voilà donc testez le sur chrome il marche en folie, testez le sur explorer et là.....