Comment créer un lien à un endroit précis

Résolu/Fermé
telline Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 20 févr. 2009 à 19:00
 saki - 28 févr. 2012 à 12:18
Bonjour,
Je voufrais créer un lien d'une page XHTML vers une autre, mais à un endroit précis de cette page or je sais créer un lien qui me mène sur une autre page grace à l'adresse mais par exemple, je voudrais que ce lien m'amène par exemple au milieu de la page 2.HTMLet non pas au début.
EN bref d'une page vers l'autre à tel endroit précis ( donc que dois-je rajouter à la page 1.HTML pour aller au 2/3 de la page 2.HTML?
merci de votre réponse.

8 réponses

new morning Messages postés 127 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 19
20 févr. 2009 à 20:25
3
Bonsoir,
merci pour vos réponses mais je désirerais créer comme une ancre mais sur une page différente et non sur la même page , par exemple sur la page1.HTML j'ai un long texte et je veux faire un lien vers une page2.html en milieu de page par ex et non un lien qui ne fasse que m'amener vers la page 2.html. en début de page mais à un endroit très précis de celle-ci. Donc comme une ancre m'amène depuis une page1.hml vers un autre endroit de la page 1.html.MOI JE VOUDRAIS UNE ANCRE QUI M'amène de la page 1.html vers un point précis de la page 2.html.(je me répète mais j'essaie d'expliquer)
Merci à tous.
0