Mon site marche sur ff mais pas sur ie9

Fermé
hkahil Messages postés 197 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 29 janv. 2012 à 17:22
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 27 févr. 2012 à 10:20
Bonjour, voila je suis en train de faire mon site
et depuis le début je travaillais que sur ff
mais la je viens de m'apercevoir qu'en le lancant sur ie9
c 'est la cata
mon menu a disparu
quelques div qui sont disperssé
svp vous pouvez m'aidez sur ce ie9 qu'est ce que je dois faire
pourtant j'ai bien mis le script html5.js
je ne sais pas si c est a cause de ca
merci de m'aidez voici mon site

www.yakoo.mrbutterfly.fr/elihfrance/index.html

1 réponse

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 313
29 janv. 2012 à 20:09
Pour ton menu, le problème vient de la balise nav je pense.
Comme IE ne la reconnait pas, il l'ignore mais comme tu t'es basé sur cette balise pour ton menu ( surtout dans le css ) il disparait.

Etant donné que cette balise n'est pas fort utile pour l'instant, remplace la par une balise div ( dans tes pages et dans ton css ) et tout devrait fonctionner.

Ou alors, essaye d'utiliser correctement le fichier html5.js car c'est ce script qui ne fais pas correctement son boulot et qui ne fait pas en sorte qu'IE connaisse les balises html 5. Mais de ce coté, je ne saurais pas t'aider car je ne le connais pas plus que ca.

Ce que j'ai fait personnellement, j'ai utilisé la balise nav mais je ne lui ai appliqué aucun style donc elle est juste là pour décoré jusqu'au jour où elle aura une plus grande utilité ( pour les navigateurs en particuliers )
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
27 févr. 2012 à 10:20
Bonjour,

Il y a une solution fort simple pour utiliser nav avec IE/6-7-8-9...!!!!

Ab-so-lu-ment tout est expliqué ICI:
http://html5.immo-scope.com/index.php?page=html5/premierePageHtml5

Tous les mes sites persos et pros sont codés depuis 2 ans en HTML5 avec cette méthode et personne ne s'est plaint de dysfonctionnements...

A peluche
0