Modifier les codes CSS d'une mise en page
Fermé
luausion
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
-
24 févr. 2012 à 20:00
luausion - 27 févr. 2012 à 16:02
luausion - 27 févr. 2012 à 16:02
A voir également:
- Modifier les codes CSS d'une mise en page
- Supprimer une page word - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
4 réponses
CK SUPERLATIF
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
1
25 févr. 2012 à 17:21
25 févr. 2012 à 17:21
<style type="text/css">
.body {
background: #FFFFFF;
}
</style>
cela donne fond blanc et tu pourra ensuite utiliser le background-image pour inserer ton image de fond
.body {
background: #FFFFFF;
}
</style>
cela donne fond blanc et tu pourra ensuite utiliser le background-image pour inserer ton image de fond
Merci !
Je viens de coller le code là où la rubrique aide m'indique de le faire : je vais dans paramètres puis header et je le colle et enregistre. Mais rien ne change. Puis j'essaie quand même de modifier le background depuis l'onglet style (de la mise en page) et mets une autre couleur que blanc mais cela ne donne rien non plus, ça m'indique toujours que cette mise en page, le thème que j'ai choisi, ne permet pas de modifier la couleur ni de mettre des images dans l'arrière-plan... (?)
Je vais les appeler pour poser la question ; bien qu'ignorant en informatique, je suis certain que votre code doit être bon, merci !
Pour l'instant je vais essayer d'installer wordpress, je ne manquerai de revenir sur le forum si nécessaire !
Je viens de coller le code là où la rubrique aide m'indique de le faire : je vais dans paramètres puis header et je le colle et enregistre. Mais rien ne change. Puis j'essaie quand même de modifier le background depuis l'onglet style (de la mise en page) et mets une autre couleur que blanc mais cela ne donne rien non plus, ça m'indique toujours que cette mise en page, le thème que j'ai choisi, ne permet pas de modifier la couleur ni de mettre des images dans l'arrière-plan... (?)
Je vais les appeler pour poser la question ; bien qu'ignorant en informatique, je suis certain que votre code doit être bon, merci !
Pour l'instant je vais essayer d'installer wordpress, je ne manquerai de revenir sur le forum si nécessaire !
CK SUPERLATIF
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
1
27 févr. 2012 à 13:45
27 févr. 2012 à 13:45
je te propose de poster le code HTML et CSS pour plus de comprehension et on pourra mieux d'aider.
Je n'ai aucun code en fait. Sur le service qu'ils proposent je ne vois aucun code, je dois choisir seulement d'ajouter un nouvel élément - texte, image, séparation, etc. Puis ils m'ouvre une fenêtre où je tape le texte ou télécharge l'image. J'ai la possibilité de changer l'arrière-plan, disent-ils dans les Astuces. Je dois aller dans Paramètres, Header, et coller et enregistrer le code. Mais je ne vois aucun code ni avant ni après...
Par contre, j'essaie d'installer Wordpress sur un autre serveur mais je n'y arrive pas avec Filezilla. Tu peux peut-être m'aider ? J'ai déjà posé cette question sur le forum mais n'ai pas de réponse jusqu'ici :
1/ L'adresse du hôte, l'usager, le password et le port que je mets, me dit l'hébergeur, sont les bons.
2/ Je choisis mon répertoire ou site (?) local (le dossier Wordpress dans mon ordinateur).
3/ Je choisis l'emplacement souhaité dans le site distant, mon site hébergé dans le serveur.
4/ Je sélectionne tous les dossiers et fichiers dans le dossier Wordpress, fais Enter (travaille sur mac), et commence le transfert...
5/ A chaque fois ça m'indique au bout de quelques minutes ceci : < Pas de connexion à un serveur > alors que le nombre de fichiers transférés continue d'augmenter et qu'il y a de moins en moins en attente.
6/ Et au final, il reste toujours un fichier en attente. Je vais sur http://www.monsite.com/wp-config-sample.php... et la page n'existe pas.
Que se passe-t-il ? Que puis-je faire ?
Voici comment je modifie le code du fichier wp-config-sample.php :
// ** MySQL settings - You can get this info from your web host ** //
/** The name of the database for WordPress */
define('DB_NAME', 'mabdd_wpress');
/** MySQL database username */
define('DB_USER', 'moi_admin');
/** MySQL database password */
define('DB_PASSWORD', 'monmotdepasse');
/** MySQL hostname */
define('DB_HOST', 'localhost');
Merci !
Par contre, j'essaie d'installer Wordpress sur un autre serveur mais je n'y arrive pas avec Filezilla. Tu peux peut-être m'aider ? J'ai déjà posé cette question sur le forum mais n'ai pas de réponse jusqu'ici :
1/ L'adresse du hôte, l'usager, le password et le port que je mets, me dit l'hébergeur, sont les bons.
2/ Je choisis mon répertoire ou site (?) local (le dossier Wordpress dans mon ordinateur).
3/ Je choisis l'emplacement souhaité dans le site distant, mon site hébergé dans le serveur.
4/ Je sélectionne tous les dossiers et fichiers dans le dossier Wordpress, fais Enter (travaille sur mac), et commence le transfert...
5/ A chaque fois ça m'indique au bout de quelques minutes ceci : < Pas de connexion à un serveur > alors que le nombre de fichiers transférés continue d'augmenter et qu'il y a de moins en moins en attente.
6/ Et au final, il reste toujours un fichier en attente. Je vais sur http://www.monsite.com/wp-config-sample.php... et la page n'existe pas.
Que se passe-t-il ? Que puis-je faire ?
Voici comment je modifie le code du fichier wp-config-sample.php :
// ** MySQL settings - You can get this info from your web host ** //
/** The name of the database for WordPress */
define('DB_NAME', 'mabdd_wpress');
/** MySQL database username */
define('DB_USER', 'moi_admin');
/** MySQL database password */
define('DB_PASSWORD', 'monmotdepasse');
/** MySQL hostname */
define('DB_HOST', 'localhost');
Merci !