Code pour site web

Fermé
jecrak Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 19:21
 pipet2 - 27 févr. 2012 à 19:51
Bonjour à tous et toutes !
voilà mon soucis. J'ai fait un site, avec frontpage. Je voudrais y insérer des codes, qu'on donne sur internet, comme une citation du jour, et on dit de coller le code sur la page html, là où on veut qu'apparaisse le résultat. Or, il se trouve que chez moi,quand je fais "apercu", je vois le code, pas le résultat... Je sais pas où placer mon code surement. Ou que je le mette sur la page, ça donne la même histoire !
quelqu'un aurait une idée ?
Merci à tous ! bonne soiré e!
A voir également:

7 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
15 janv. 2008 à 20:02
Bonjour,

Attention coder un site internet avec frontpage ne fonctionne qu'avec IE correctement.

@+
0
jecrak Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 20:24
bonjour à tous les deux ! c'est quoi la fenêtre wysiwyg ?
et pour le fait qu'avec frontpage, ça ne marche bien que sur internet explorer, je suis d'accord, mais j'ai déjà inséré des codes (pour avoir un calendrier notamment) et j'ai pas eu de soucis ! pourquoi le calendrier marche et pas un autre code ? Merci à tous les deux pour vos réponses.
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
15 janv. 2008 à 20:34
Re,

WYSIWYG est l'acronyme de la locution anglaise What you see is what you get, signifiant littéralement en français « ce que vous voyez est ce que vous obtenez » ou de façon plus concise « tel affichage, tel résultat ». L'acronyme est couramment utilisé en informatique pour désigner les interfaces utilisateur graphiques permettant de composer visuellement le résultat voulu, typiquement pour un logiciel de mise en page, un traitement de texte ou d'image. L'acronyme désigne, de fait, une interface « intuitive » : l'utilisateur voit directement à l'écran à quoi ressemblera le résultat final.

Pour ton code vérifie bien ton copier / coller il se peut qu'il te manque il balise mal fermer ou un chevron de travers.
Chevron : > <

@+
0
vérifie bien que tu l'écrit dans une nouvelle page avec l'editeur html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
</c<code>
ode>
0
Moi je fait ça avec publisher et pour mettre un code je ne l'insert pas direct je
vais dans : insertion/fraguement de code html
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 19:39
le code est à insérer dans le code html de la page. (pas sur la fenêtre wysiwyg.
-1