Problèmes d'administration Joomla 1.7

Fermé
gbdo - 27 févr. 2012 à 17:29
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 27 févr. 2012 à 20:44
Bonjour,

Après avoir fait un site joomla, (bienvivreadonzere.com) il a été mis en ligne par un hébergeur.
A l'ouverture du site, ,j'ai changé l'identifiant admin, utilisé lors de la conception du site avec MAMP, ainsi que le mot de passe. Je suis défini comme Super Utilisateur. Nous avons créé une autre autorisation de Super Utilisateur. Avec cette autorisation nous avons ouvert un article pour le modifier. Depuis, je ne peux plus accéder à l'administration de cet article qui est accompagné d'un cadenas dans ma liste d'article. Il y a certainement un problème dans les autorisations. Comment résoudre ce problème ? Merci de me répondre.

A voir également:

1 réponse

pitxu Messages postés 689 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 94
27 févr. 2012 à 20:44
Bonjour,

accède à la base de données et soit tu modifies l'id du créateur de l'article, soit tu vas chercher ton utilisateur dans la table 'users' et tu modifies ses droits.
0