Droit d'auteur pour musique Youtube HELP SVP

Fermé
DreamHD - 26 févr. 2012 à 21:22
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 27 févr. 2012 à 09:43
Bonjour,ou bonsoir j'en sais rien en faite :D.
Alors voila, j'aimerais me lancer dans youtube j'ai a peu près tout sauf l'HD PVR que j'achèterais....

Mais pour les droits d'auteur ? Enfin si je veux mettre une musique comment savoir si ma bande son ne va pas être supprimer. J'aimerais bien savoir si quelqu'un connait pas un site ou l'on peut télécharger des musiques ou l'ont est sur que l'on peut les réutiliser ?

Désoler je suis encore un peu (voir beaucoup x) ) Merci
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
27 févr. 2012 à 09:43
Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas avoir un fond sonore non supprimé, il va falloir rester dans la légalité. Et pour cela :
- les musiques libres de droit
- les musiques gratuites

La différence entre libres et gratuits ;) => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-718931-difference-gratuit-libre (ils parlent logiciels, mais c'est applicables à n'importe quoi)

Pour avoir une liste, tu peux aller voir le site de la SACEM, qui s'occupent de la musique =)
0