Texte qui dépasse d'un menu en CSS
pat
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de faire rentrer du texte dans un sous menu mais celui-ci dépasse, voici le code du sous menu en 1er:
Et le code la ou le texte est censé se mettre:
De plus j'aimerais mettre plusieurs lien dans mon sous menu (c'est le but quand meme) et la un seul s'affiche.
Merci de m'aider :)
Je tente de faire rentrer du texte dans un sous menu mais celui-ci dépasse, voici le code du sous menu en 1er:
#menu ul li div { width:152px; height:220px; padding:15px; padding-top:0px; background:rgba(0,0,0,0.6); overflow:hidden; color:white; position:absolute; top:0px; left:0; z-index:50; opacity:0; margin-top:20px; -moz-transition:1s left,1s width,1s opacity;-webkit-transition:1s left,1s width,1s opacity;-o-transition:1s left,1s width,1s opacity; } #menu ul li:hover div { left:182px; opacity:1; width:276px; background:rgba(0,0,0,0.6); -moz-transition:1s left,1s width,1s opacity;-webkit-transition:1s left,1s width,1s opacity;-o-transition:1s left,1s width,1s opacity; }
Et le code la ou le texte est censé se mettre:
#menu ul li div p { text-indent:15px; padding-top:0px; width:276px; overflow:hidden; font-size:1.0em; font-weight:normal; text-align:justify; } #menu ul li div p.lien { text-align:right; } #menu ul li div p.lien a { color:white; }
De plus j'aimerais mettre plusieurs lien dans mon sous menu (c'est le but quand meme) et la un seul s'affiche.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Texte qui dépasse d'un menu en CSS
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide