Création site Boutique + petites annonces

Fermé
iza-76 - Modifié par iza-76 le 27/02/2012 à 00:11
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 27 févr. 2012 à 06:31
Bonjour,
Je souhaiterais être conseillé. Je vous explique en quoi consiste mon projet.
Je souhaiterais créer un site avec une boutique en ligne mais aussi y intégrer la possibilité à mes visiteurs de proposer un événement.
Chaque visiteur aura la possibilité de poster un événement ou de demander à participer à un événement présent sur le site.
Il faudrait que chaque personne dispose d'un espace membre d'où il peut gérer les événements qu'il organise ou a lequel il participe.
Je souhaiterais aussi que l'historique des événements soient visibles sur leur fiche par les autres membres et qu'on puisse les noter.
J'ai déjà mes noms de domaine en .fr, .com et .net que j'ai acheté sur www.amen.fr.
Je cherche un hébérgeur et un logiciel de création qui aurait les fonctionnalisées que je recherche à un prix convenable.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
27 févr. 2012 à 06:31
Tu n' auras aucun outil qui te permettra de créer un site dynamique de lui meme.

Deux solutions:

Soit tu apprends le php
Soit tu fais appel a un professionnel.

++
1