Nombre maxi de pages EveryoneWeb

Fermé
Mari0n6 - 27 févr. 2012 à 21:34
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 28 févr. 2012 à 08:22
Bonjour,
Voila, j'ai une certaine idée en tête et pour cela il faudrait que je créer un site avec de nombreuses pages web différentes et étant donné que je connais bien Everyoneweb (que je trouve pratique car on peut le modifier autant que l'on veux grâce à l'accès au HTML) je me suis dit pourquoi pas l'utiliser mais ma vraie question, c'est que j'imagine que pour tout dans la version gratuite il y a une limite sur le nombre de pages ? Si oui, pourriez vous me le dire, même approximativement. Sinon, si vous avez d'autres hébergeurs du même genre qui peuvent héberger de nombreuses pages et GRATUITEMENT je prend ! :)
Merci,
J'espère avoir été assez claire, j'attend vos réponses avec impatiences.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 311
28 févr. 2012 à 08:22
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment le nombre de fichiers qui est limité partout, mais plutôt la place que tu prends. Un certain espace t'est alloué sur leurs serveurs. Tu peux faire plein de petits fichiers ou peu de gros fichiers.

Je ne connais pas Everyoneweb, mais voici une liste d'hébergeurs comparés : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0