Cherche Hebergeur Avec Grande Connection

Fermé
max1395 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 4 mars 2012 à 13:03
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 4 mars 2012 à 13:38
Bonjour,

Voilà je voudrais faire un assez important site web, où je metterais des films de réalisateur amateur (avec leur accord, dans le but de les promouvoirs et de leur faire de la publicité). Le problème c'est la connection, je pense que les films devront être stocker sur l'hebergeur, mais j'ai peur que la connection ne soit pas assez importante pour que pas mal de personnes puissent les voirs, les films metterons des heures à charger :s

J'ai pensé à quelques chose, ne voulant pas dépensez des milliers d'euro par mois, donc, est-ce que je peux hebergé mon site sur un ordinateurs privé, chez moi et donc créer une sorte d'hebergeur à domicile, mais la connection serait encore désastreuse, comment je peux faire ?

Merci :)
A voir également:

1 réponse

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
Modifié par kevin76110 le 4/03/2012 à 13:40
Bonjour,
Le soucis, c'est que tu as surement l'adsl, donc un débit d'upload assez faible.
Il faut que tu contractes un abonnement de sdsl, pour un upload=download.
cependant, je te conseille quand même un hébergeur externe.
Regardes 1and1 qui fait des grosses promos en ce moment avec 6 mois gratuits ;)
Tu peux regarder du coté des hébergements en dual. Ainsi, tu auras un
débit amplement suffisant ;)

++
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
0