Wordpress et rubriques déroulantes

ama -  
 ama -
Bonjour,
je suis sous wordpress en local
je souhaite dans une rubrique (située dans la sidebar ) faire un menu déroulant lors du survol de la souris sur le titre de cette rubrique
exple : lorsque l on survol de la souris sur rubrique " créations" , s'afficherait création 1, création 2 , création3, -à la verticale , et ces sous rubriques feraient liens avec une page nouvelle
Le plus pratique est que l on puisse rajouter ces sous rubriques dans l administrateur de wp pour que tous ( et les nons connaisseurs de html) puissions rajouter des sous rubriques
merci pour vos propositions
ama

A voir également:

2 réponses

Dark_twist Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut,

Tu crée une page que tu nomme "création" et tu la publie.
Ensuite tu crée ta page "création 1", tu l'édite, puis dans la colonne de droite il y a "Attributs de la page" / Parent.

Tu clique sur "PAS DE PARENT" et il y a le nom de toutes tes pages dont "Création" tu clique dessus, et tu publie ! Ainsi de suite..

Dark_Twist
1
ama

ok merci pour votre réponse
seulement je souhaite que l affichage des "creation1", "création2",... se réalise quand la souris survol "Créations" ( titre de ma rubrique)
D'où le déroulé de "création 1","... 2" , ...,4
et lorsque l on clique sur une de ces rubriques, on arrive sur la "créa 1" ou".... 2"...
Est- ce qu à ce moment-là, j'interviens directement dans le sidebar.php et dans la feuille de style ?
si c est le cas comment?
bonne soirée
amandine
0