Filezila problème de permission ftp
dev_man
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
dev_man Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dev_man Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de permission sur un dossier de mon espace d'hébergement, j'ai crée un répertoire et je lui ai désaffecté toutes les permission même moi (je l'ai fait par omission) .
comment je pourrai récupérer les droits sur ce répertoire.
merci d'avance.
Cordialement
j'ai un problème de permission sur un dossier de mon espace d'hébergement, j'ai crée un répertoire et je lui ai désaffecté toutes les permission même moi (je l'ai fait par omission) .
comment je pourrai récupérer les droits sur ce répertoire.
merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Filezila problème de permission ftp
- Filezila - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trustedinstaller permission - Forum Windows 8 / 8.1
- Bash permission non accordée - Forum Shell
2 réponses
Je suis pas vraiment doué dans ce domaine mais je m'explique davantage,
1 - j'ai envoyé un dossier vers /www/mondossier
2 - j'ai enlevé toutes les permissions sur ce dossier ni lecture/ecrtiture/execution pour le propriétaire (qui est moi), le groupe et public
3 - je voudrais maintenant récupérer mes permissions sur ce dossier, comment je px me proceder ?
Veuillez m'aider svp, je dois résoudre le problème avant que quelqu'un de mon groupe puisse le savoir (une erreur fatale de ma part).
Cordialement.
1 - j'ai envoyé un dossier vers /www/mondossier
2 - j'ai enlevé toutes les permissions sur ce dossier ni lecture/ecrtiture/execution pour le propriétaire (qui est moi), le groupe et public
3 - je voudrais maintenant récupérer mes permissions sur ce dossier, comment je px me proceder ?
Veuillez m'aider svp, je dois résoudre le problème avant que quelqu'un de mon groupe puisse le savoir (une erreur fatale de ma part).
Cordialement.