Trouver mon site pour TPE help

Madolau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon site google n'apparaît pas c'est urgent,je vais passe l'oral la semaine prochaine Que faire?

A voir également:

3 réponses

leanjocker Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Et peu importe que ce soit urgent, Google fait ça à son rythme. Tu ne seras pas forcément bien référencé d'ici là.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Je plussoies AssassinTourist. J'ai fait plusieurs sites et pour la plupart, il fallait attendre deux semaines avant qu'ils soit à peu près bien référencés.
0
leanjocker Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu peut ausis présenter ton site avec un serveur virtuel genre easy php qui te permet de faire fonctionner ton site web comme si il était sur internet
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Oui, pas besoin d'être sur Internet, sauf si tu as des applications qui demandent à y aller.
Easyphp ou Wamp. C'est pareil.
0