Metter la video d'un concert a telecharger
jumpai
Messages postés
77
Statut
Membre
-
jumpai -
jumpai -
Bonjour, a toute l'equipe .ma question mon site est en phpBB3 avec 250go de DD chez mon hebergeur 1&1
comment dois je m'y prendre pour que mes membres puisse telecharger directement de mon disque dur un concert video que je leur propose ,y aurait il un code particulier je sais pas .si vous pouviez m'aidez se serai super merci par avance jumpai
comment dois je m'y prendre pour que mes membres puisse telecharger directement de mon disque dur un concert video que je leur propose ,y aurait il un code particulier je sais pas .si vous pouviez m'aidez se serai super merci par avance jumpai
A voir également:
- Metter la video d'un concert a telecharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
avec le bazar qu'il y as en ce moment sur le droit d'auteur, t'as intéret a être blindé pour la diffusion d'une vidéo...
merci mais ca marche au meme titre que youtube de plus se sont des video perso donc comment je fait merci de m'aider
d'ac, dans ce cas il suffit juste de fournir le lien du fichier dans ta bdd.
par exemple si ton fichier est dans le dossier video se trouvant à la racine du site, tu fais un lien vers ton fichier et tu précise aux personne de faire un clic droit sur le lien -> enregistrer sous
par exemple si ton fichier est dans le dossier video se trouvant à la racine du site, tu fais un lien vers ton fichier et tu précise aux personne de faire un clic droit sur le lien -> enregistrer sous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question