Aide à creer un site internet
Fermé
william abonheous
-
30 mars 2012 à 15:13
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 30 mars 2012 à 19:09
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 30 mars 2012 à 19:09
A voir également:
- Aide à creer un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
Bonjour,
coment pourais je faire ^pour creer un site internet pro gratuit
Il faut à peu près 4 ans d'études et de pratique pour être pro. Vous pouvez utiliser le CMS Joomla et cela ne vous prendra qu'un an si vous travaillez vite. Le nom de domaine n'est pas gratuit et l'hébergement(pro) non plus. Vous pouvez avoir les 2 pour + ou - 60€/an.
quel est la base de la creation
Les sites internet sont fait en HTML, c'est un langage de balisage qui permet la mise en page des pages du site. Le protocole HTTP est fournit par un serveur (l'hébergeur).
ai besoin d'aide moi personnellement jai un sujet il me manque l'oriontation
Essayez Google, c'est un moteur de recherche. Vous pouvez taper les mots clés: "apprendre à faire un site", "HTML", "débutant site web"...
coment pourais je faire ^pour creer un site internet pro gratuit
Il faut à peu près 4 ans d'études et de pratique pour être pro. Vous pouvez utiliser le CMS Joomla et cela ne vous prendra qu'un an si vous travaillez vite. Le nom de domaine n'est pas gratuit et l'hébergement(pro) non plus. Vous pouvez avoir les 2 pour + ou - 60€/an.
quel est la base de la creation
Les sites internet sont fait en HTML, c'est un langage de balisage qui permet la mise en page des pages du site. Le protocole HTTP est fournit par un serveur (l'hébergeur).
ai besoin d'aide moi personnellement jai un sujet il me manque l'oriontation
Essayez Google, c'est un moteur de recherche. Vous pouvez taper les mots clés: "apprendre à faire un site", "HTML", "débutant site web"...
azreal56
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
5
30 mars 2012 à 15:34
30 mars 2012 à 15:34
Si tu cherches des cours de programmation pour des sites web, tu peux apprendre sinon:
- html, xhtml
- CSS
- PHP
- mySQL
tu trouveras des cours très simple sur "le site du zéro" je l'utilise pour mes cours c'est très très simple !!
- html, xhtml
- CSS
- PHP
- mySQL
tu trouveras des cours très simple sur "le site du zéro" je l'utilise pour mes cours c'est très très simple !!
shoub-tcy
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
2
30 mars 2012 à 15:56
30 mars 2012 à 15:56
Bonjour,
Comme azreal56 l'a dit, le site de zéro est excellent pour apprendre un langage à partir d'aucune connaissance informatique. Et sur ce forum il y a tellement de solution à tout les problèmes que tu pourras rencontrer, et si tu bloques sur quelque chose, des personnes seront toujours là pour essayer de t'aider :)
Comme azreal56 l'a dit, le site de zéro est excellent pour apprendre un langage à partir d'aucune connaissance informatique. Et sur ce forum il y a tellement de solution à tout les problèmes que tu pourras rencontrer, et si tu bloques sur quelque chose, des personnes seront toujours là pour essayer de t'aider :)
mikmuk
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
7
30 mars 2012 à 19:09
30 mars 2012 à 19:09
Tu peux aussi faire appelle à un webmaster/webdesigner, c'est leur boulot de faire des sites pour les autres.
Ensuite on peut trouver pour commencer des hébergeurs gratuit avec sous-domaine. C'est très bien pour débuter.
Ensuite on peut trouver pour commencer des hébergeurs gratuit avec sous-domaine. C'est très bien pour débuter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
30 mars 2012 à 16:53
30 mars 2012 à 16:53
Salut,
Soit tu te forme au développement web, soit tu ouvre gratuitement une page facebook ou sur une plateforme blogs en ligne.
Soit tu te forme au développement web, soit tu ouvre gratuitement une page facebook ou sur une plateforme blogs en ligne.