Wordpress 3.3.1 et NextGEN Scroll Gallery 2
ama
-
ama -
ama -
Bonjour,
j ai un problème avec ce plug
1 -je souhaite une galerie d images
2 -chaque image défile grâce au click de la souris sur une flêche
J ai activé ce plug depuis extensions
je vais sur ma page galerie et puis ensuite je bloque ...
comment procéder ?
j ai insérer directement sur la page ( pour tenter le coup) ceci :[scrollGallery id=xxx]
mais je ne comprends pas tres bien
help me....
merci
j ai un problème avec ce plug
1 -je souhaite une galerie d images
2 -chaque image défile grâce au click de la souris sur une flêche
J ai activé ce plug depuis extensions
je vais sur ma page galerie et puis ensuite je bloque ...
comment procéder ?
j ai insérer directement sur la page ( pour tenter le coup) ceci :[scrollGallery id=xxx]
mais je ne comprends pas tres bien
help me....
merci
A voir également:
- Wordpress 3.3.1 et NextGEN Scroll Gallery 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- 2 ecran pc - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
... je viens de voir la rubrique qui se situe en bas ...je suis un peu étourdie , voire fatiguée ....
Je reste bloquée sur un code à insérer je ne sais où et surtout comment.??
[scrollGallery id=1 start=5 autoScroll=false thumbsdown=true imagearea="imgarea"]
Peut on m'aider ? je ne comprends pas comment les images peuvent s afficher....
aussi le menu de scrollgaleryadmin est version anglaise ....et mon english is not well yeah...
bonne nuit
Je reste bloquée sur un code à insérer je ne sais où et surtout comment.??
[scrollGallery id=1 start=5 autoScroll=false thumbsdown=true imagearea="imgarea"]
Peut on m'aider ? je ne comprends pas comment les images peuvent s afficher....
aussi le menu de scrollgaleryadmin est version anglaise ....et mon english is not well yeah...
bonne nuit
Bonjour ama,
ton problème est peut-être résolu sinon il faut simplement suivre la procédure suivante :
- aller dans Manage gallery
* cliquer sur Add new gallery
* donner un nom de gallery
* valider
* repère le N° de cette gallery en 1ère colonne sur la ligne contenant le nom de la gallery créée
Ensuite à l'aide de ton programme de fTP (Fillezilla par exemple) se rendre sur ton site. Dans le dossier wp-content, tu as un dossier gallery qui contient un sous dossier du nom de la gallery que tu viens de créer.
Par un glisser-déposer tu vas prendre les photos de ton ordinateur dans la colonne de gauche et les placer dans le dossier de droite avec le nom de ta gallery.
Tu repars ensuite dans wordpress et dans la page qui t'intéresse tu introduis la ligne : [scrollGallery id=xxx] en remplaçant les xxx par le n° de ta gallery notée lors de la création.
Pour chaque gallery créée, tu auras un N° différent à mettre en lieu et place des xxx.
La ligne plus longue que tu as trouvé permet de régler les détails d'affichage : le n° de la photo affichée en premier (start..), l'affichage des vignettes de photos en bas ou en haut (thumbsdown=true pour vrai = les vignettes seront en bas d'écran et false pour faux elles seront en haut d'écran) et le déroulement automatique ou non des photos (autoscroll= false ou true, pour faux ou vrai).
ton problème est peut-être résolu sinon il faut simplement suivre la procédure suivante :
- aller dans Manage gallery
* cliquer sur Add new gallery
* donner un nom de gallery
* valider
* repère le N° de cette gallery en 1ère colonne sur la ligne contenant le nom de la gallery créée
Ensuite à l'aide de ton programme de fTP (Fillezilla par exemple) se rendre sur ton site. Dans le dossier wp-content, tu as un dossier gallery qui contient un sous dossier du nom de la gallery que tu viens de créer.
Par un glisser-déposer tu vas prendre les photos de ton ordinateur dans la colonne de gauche et les placer dans le dossier de droite avec le nom de ta gallery.
Tu repars ensuite dans wordpress et dans la page qui t'intéresse tu introduis la ligne : [scrollGallery id=xxx] en remplaçant les xxx par le n° de ta gallery notée lors de la création.
Pour chaque gallery créée, tu auras un N° différent à mettre en lieu et place des xxx.
La ligne plus longue que tu as trouvé permet de régler les détails d'affichage : le n° de la photo affichée en premier (start..), l'affichage des vignettes de photos en bas ou en haut (thumbsdown=true pour vrai = les vignettes seront en bas d'écran et false pour faux elles seront en haut d'écran) et le déroulement automatique ou non des photos (autoscroll= false ou true, pour faux ou vrai).
J'ai oublié une chose importante. Avant de créeer la ligne dans chaque page, il faut te rendre dans Manage Gallery et cliquer sur le nom de chaque gallery créée. La gallery va s'afficher mais vide. Il faut alors cliquer sur la bouton "scan folder for new images", les photos vont alors être chargées une à une dans ta gallery, tu vas les voir apparaître après chargement.
merci pour ta réponse
je vais m y coller d ici qqs jours
j ai trouvé il est vrai une solution pour ce problème
et comme un problème en cache toujours un autre
me voici coller à une erreur pour mettre en ligne mon adress free
via filezilla
qui affiche :
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Apr 27 2011 11:43:55]
Commande : USER moutondevapeur
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
depuis environ deux jours
grrr
et merci
je vais décortiquer ta méthode plus tard
je vais m y coller d ici qqs jours
j ai trouvé il est vrai une solution pour ce problème
et comme un problème en cache toujours un autre
me voici coller à une erreur pour mettre en ligne mon adress free
via filezilla
qui affiche :
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Apr 27 2011 11:43:55]
Commande : USER moutondevapeur
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
depuis environ deux jours
grrr
et merci
je vais décortiquer ta méthode plus tard