Créer système d'upload de fichier en ligne...

pierre -  
 pierre -
Bonjour, pour un site je cherche à créer un sytème d'upload de fichiers en ligne qui seront une fois uploadés visibles sur la page et accessibles ( télechargeables ) par tous.

Je suppose que pour cela il faut utiliser du PHP / mySQL ??

Est-ce que quelqu'un connaitrais un site qui explique comment réaliser ceci ou alors pourrai m'expliquer comment faire.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Jay

J'ai réaliser moi même une page de ce genre.
Dis moi si tu as trouvé comment faire, sinon je rechercherai mon code et le posterai.
2
pierre

Merci beaucoup, ce serait sympa si tu pouvais le poster que je vois à quoi ça ressemble
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Un lien qui devrait te servir.
1
pierre

merci j'ai survolé la page et je ne crois pas que cette page traite de "comment faire pour que les fichiers soient visibles sur la page une fois uploadés"
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Tu sais coder en PHP / MySQL ?
0
pierre

on va dire que c'est pas encore ça :P
0

Le mieux c'est de commencer par le commencement... Lis le tuto que je t'ai envoyer en entier et normalement tu devrait faire cette uploader sans trop de difficultés...
0