C'est le code html de blogger?

Fermé
grefz Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 30 mars 2012 à 19:06
 aetrea - 31 mars 2012 à 09:04
Bonjour, je voudrai modifier le code source de mes page blogger seulement je ne peut pas car cela n'a rien avoir avec le html classique.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.

A voir également:

2 réponses

Bin par définition vous utilisez un blog de Blogger. Le html est le même pour blogger que pour tout, vous pouvez simplement rajouter du css et html à quelque endroits. Le code source appartient à Blogger(votre Blog et son contenu aussi) et il est pas modifiable dans les grandes lignes, heureusemennt, imaginez l'inverse, 1h après la mise en ligne de Blogger plus de code source parce qu'un petit malin est allé le modifier.

Vous avez entendu parler de pages dynamiques et de php? Ce sont les technologies utilisées par Blogger/GBlog pour afficher du html.
1
grefz Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 2
30 mars 2012 à 22:53
Je vous remercie beaucoup pour vôtre réponse, mais j'ai regarder un peu tous ça entre temps et j'ia vue qu'il y avait d'abord ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_transformation_XML
je n'est pas trop compris le rapport, je crois que c'est du hml particulier parce que les balise ne sont pas les même c'est ce que comprend pas vous dites que l'on peu changer le code mais avec des balise normal comment savoir ce que l'on peut changer?
déjà les " sont des ' , ensuite il y a tous un tas de truc bizarre du genre:
</b:section>
<macro:param default='sidebar-left' name='idPrefix'/>
<aside>
<![CDATA[]]>
0
XML c'est l'ancêtre et la base de HTML(en fait SGML), c'est un langage utilisé pour les méta-données.
Quel rapport avec le schlimblik?
0
grefz Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 2
31 mars 2012 à 01:22
Oui enfin le rapport c'est que j'essaye de comprendre comment modifier le code de blogger c'est la plus grande plateforme au blog du monde et je ne peut même pas trouver ça sur google c'et ça que je ne comprend vraiment pas.

Le rapport et bien il y en a pas apparemment.
0
Non mais un blog est pas fait pour que vous utilisiez votre code. A moins de le faire vous même le blog.
0