Problème liste déroulante
Fermé
TRUNCKS
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
Modifié par TRUNCKS le 28/03/2012 à 18:50
TRUNCKS Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 29 mars 2012 à 18:09
TRUNCKS Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 29 mars 2012 à 18:09
A voir également:
- Problème liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Excel
2 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai bien saisi ta problématique, mais au hasard je tente une solution :
Je ne sais pas si j'ai bien saisi ta problématique, mais au hasard je tente une solution :
<?php $sql_menu = "SELECT * FROM autres"; $requete_menu = mysql_query($sql_menu) or die( mysql_error()); echo "<form>\n<select name=\"menu\" size=\"1\">\n"; while ($row_menu = mysql_fetch_array($requete_menu)) { echo "<option value=\"".$row_menu['titre']."\">".$row_menu['titre']."</option>\n"; } echo "</select>\n</form>\n"; } ?>
TRUNCKS
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
7
Modifié par TRUNCKS le 29/03/2012 à 18:26
Modifié par TRUNCKS le 29/03/2012 à 18:26
Merci cela marche parfaitement ?
En fait il faut utiliser le row['champ'] et pas une variable comme je l'ai fait ?
Sans vouloir abuser, j'aimerai savoir comment insérer une ancre dans cette liste, pour que l'on arrive à une url quand on sélectionne un choix.
En fait il faut utiliser le row['champ'] et pas une variable comme je l'ai fait ?
Sans vouloir abuser, j'aimerai savoir comment insérer une ancre dans cette liste, pour que l'on arrive à une url quand on sélectionne un choix.