Problème liste déroulante
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai un soucis avec ma liste déroulante dynamique, elle m'affiche bien mes entrées, mais dans des listes déroulantes séparées et non pas dans la même.
En gros, j'ai chaque entrée de ma table dans une liste déroulante et non pas les cinq dans une seule.
J'ai fait cela:
Merci à vous
J'ai un soucis avec ma liste déroulante dynamique, elle m'affiche bien mes entrées, mais dans des listes déroulantes séparées et non pas dans la même.
En gros, j'ai chaque entrée de ma table dans une liste déroulante et non pas les cinq dans une seule.
J'ai fait cela:
<?php $sql_menu = "SELECT * FROM autres"; $requete_menu = mysql_query($sql_menu) or die( mysql_error()); while ($row_menu = mysql_fetch_array($requete_menu)) { $titre = $row_menu['titre']; ?> <FORM> <SELECT name="menu" size="1"> <OPTION VALUE="<?php echo $titre;?>"><?php echo $titre;?></OPTION> </SELECT> </FORM> <?php } ?>
Merci à vous
A voir également:
- Problème liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai bien saisi ta problématique, mais au hasard je tente une solution :
Je ne sais pas si j'ai bien saisi ta problématique, mais au hasard je tente une solution :
<?php $sql_menu = "SELECT * FROM autres"; $requete_menu = mysql_query($sql_menu) or die( mysql_error()); echo "<form>\n<select name=\"menu\" size=\"1\">\n"; while ($row_menu = mysql_fetch_array($requete_menu)) { echo "<option value=\"".$row_menu['titre']."\">".$row_menu['titre']."</option>\n"; } echo "</select>\n</form>\n"; } ?>