Problème liste déroulante

Fermé
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - Modifié par TRUNCKS le 28/03/2012 à 18:50
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 29 mars 2012 à 18:09
Bonjour à vous,

J'ai un soucis avec ma liste déroulante dynamique, elle m'affiche bien mes entrées, mais dans des listes déroulantes séparées et non pas dans la même.
En gros, j'ai chaque entrée de ma table dans une liste déroulante et non pas les cinq dans une seule.

J'ai fait cela:

<?php 

$sql_menu = "SELECT * FROM autres"; 
$requete_menu = mysql_query($sql_menu) or die( mysql_error()); 

while ($row_menu = mysql_fetch_array($requete_menu)) { 

$titre = $row_menu['titre']; 
?> 

<FORM> 
<SELECT name="menu" size="1"> 
<OPTION VALUE="<?php echo $titre;?>"><?php echo $titre;?></OPTION> 
</SELECT> 
</FORM> 

<?php 
} 
?> 


Merci à vous

2 réponses

Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai bien saisi ta problématique, mais au hasard je tente une solution :
<?php
$sql_menu = "SELECT * FROM autres";
$requete_menu = mysql_query($sql_menu) or die( mysql_error());

echo "<form>\n<select name=\"menu\" size=\"1\">\n";
while ($row_menu = mysql_fetch_array($requete_menu)) {
	echo "<option value=\"".$row_menu['titre']."\">".$row_menu['titre']."</option>\n";
}
echo "</select>\n</form>\n";
}
?>
0
TRUNCKS Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 7
Modifié par TRUNCKS le 29/03/2012 à 18:26
Merci cela marche parfaitement ?

En fait il faut utiliser le row['champ'] et pas une variable comme je l'ai fait ?

Sans vouloir abuser, j'aimerai savoir comment insérer une ancre dans cette liste, pour que l'on arrive à une url quand on sélectionne un choix.
0