Developpement Web

Fermé
CrazySoprano Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 29 mars 2012 à 18:45
 aetrea - 29 mars 2012 à 19:34
Bonjour,
Voila j'ai mis en ligne lA maquette de mon site réalisé avec dremweaver par FileZilla tout s'affiche normalement sauf ma bannière principale. Voila le Lien www.babilight.com. Pourtan la bannière ne fait que 85ko et aucun navigateur n'affiche ma bannière. aIdez moi SVP


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

avec Dreamweaver l'affichage est assez approximatif. Il vous faut tester pendant le développement l'affichage réel assez souvent(f12 avec DW).

Vous avez mis vos pages en ligne par ftp, dsi une image ne s'affiche pas plusieurs raisons possibles:

1)L'image n'est pas sur le serveur où n'a pas la bonne adresse(vérifiez que vos url soient relatives et non absolues, il n'y a pas de dossier c: chez votre hébergeur).
Avez vous transféré tout les fichiers de la page par ftp chez votre hébergeur(image, fichier css, fichier javascript...)
Essayez de taper l'adresse de l'image dans la barre d'adresse du navigateur. Si rien ne s'affiche elle n'est tout simplement pas au bon endroit.
2)HTML ou CSS faux ou mal interprété(ce qui revient au même)
3)Image corrompue ou dans un format inadapté au web. Mettez à jour l'image par ftp ou convertissez l'image dans un format convenable.
0