Integrer radio sur site internet

Fermé
lecthis Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 20 mars 2009 à 20:09
 SoleilDeWindows13 - 1 avril 2012 à 10:52
Bonjour a tous ,

Voilà je suis en train de construire un site web avec dreamweaver cs3 , j'ai comme projet d'intégrer une radio

sur le site diffusant des fichiers mp3 7/7 J ET 24/24 h avec intervention d'animateur en direct live pour cela

j'utilise le logiciel gate radio mais je ne sais pas comment procéder pour que tout fonctionne sur le site et quel

est le code html à intégrer pour que la radio marche.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide précieuse.
A voir également:

2 réponses

lecthis Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
23 mars 2009 à 10:00
Bonjour à tous,*

Quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre s.v.p concernant quel code htlm intégrer dans dreamweaver cs3 pour diffuser une radio web en direct live avec intervention d'animateur et quel le player que je dois insérer sur ma page d'accueil,pour cela j'utilise gate radio pro.
Je vous remercie pour vos réponses.
1
SoleilDeWindows13
1 avril 2012 à 10:52
Bonjour,

je sais que le sujet date mais ça pourra toujours en aider certains...

J'ai mis au point des codes [qui, comme les autres codes d'ailleurs, ne marchent que sous Internet Explorer] où, en plus d'avoir un player de qualité, on peut avoir le titre en courq [sauf sur un des deux] :

Donc Voici des codes, malheureusement, comme la plupart des codes gratuits, ils ne fonctionent qu'avec Internet Explorer :


code numéro 1 : le petit logiciel multimédia gratuit RealPlayer doit être installé sur votre PC, j'aime ce code car il ya beaucoup de design et de performances :

accéder au code ici => http://cjoint.com/12av/BDbkZC0knF9_hreyregrtey.txt

code numéro 2 : se sert de Windows Media [petite zone windows media sur la page avec les contrôles et infos], performant mais plus lent et plus simpliste :
n'affiche pas les titres et artistes en temps réel, et est moins design.

accédez au code ici => http://cjoint.com/12av/BDbkYtqXHfg_cide1.txt

J'espère vous avoir aidé !
SoleilDeWindows13
0