Pouvez vous m aider pour la mise en ligne de

Fermé
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 27 mars 2012 à 12:52
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 avril 2012 à 08:22
Bonjour, et merci d etre toujours la por nous !!

Je vous explique mon probleme, meme si je pense qu il vaudrait mieux vous laisser le lien de mon ""site"" pour que vous puissiez comprendre mon soucis: https://www.000webhost.com/migrate?static=true

Comme vous pouvez le voir, j accede a mam page d accueil mais dés que je veux naviguer........plus rien !!!! j ai sans doute oublié un passage important dans le transfert ou dans les modifications a effectuer mais la , franchement, je bloque !!!!!

Pourriez vous m aider please !!!merci mille fois



A voir également:

4 réponses

Bonjour, les liens doivent pointer vers des pages web, or ils indiquent des dossiers.
Le protocole http(principe de fonctionnement du world wide web) n'est pas fait pour afficher des dossiers.
Utilisez des adresses relatives(à partir du dossier de la page) plutôt qu'absolue.
1
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
Modifié par yvotchotcho le 28/03/2012 à 08:13
Bonjour, je me permets de mettre mon fichier .htaccess:
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

Est ce que mon probleme vient de la ???


Encore merci a vous
0
Bonjour,
Je crois que vous devez d'abord terminer l'installation de OSClass que vous avez entamé tout en mettant en écriture le fichier config-sample.php.
0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
2 avril 2012 à 08:22
Bonjour et merci de votre aide, j ai toujours un soucis , lorsque je veux lancer l installation de osclass avec ma nouvelle database créée dans cpanel , voila le message d erreur que j ai a la suite:

Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.

Ai je encore oublié une opération?????
0