Site

Fermé
MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 1 avril 2012 à 00:24
MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 1 avril 2012 à 00:52
Bonjour,

je travaille sur un projet d conception et réalisation d'un site web pour un département informatique .je besoin des idées sur l'inscription et réinscription des étudiants.
après l'inscription d'étudiant,il reçoit message d'acceptation ou refus de administrateur de site(par e-mail).je trouve des ambiguës ds la réinscription .comment ça passe ce tache coté admin et coté étudiant.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

l'inscription existe elle déjà? Est ce informatisé ou inscrit sur papier.

Vous pouvez utiliser les documents existants et faire l'analyse Merise de votre Système d'informations. Si vous simplement l'exécutant qui fait le site il faut aussi que vous vous tourniez vers un responsable pour demander ce qu'il veut et expliquer vos choix.
Définissez aussi les fonctionnalités et les affichages dont vous avez besoin(analyse fonctionnelle).
Après pour le développement vous devez utiliser une base de données et un langage serveur: Mysql et PHP sont gratuit et adaptés à votre intranet.
0
MOUMEN12 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
1 avril 2012 à 00:52
aetrea l'inscription se fai sur le site et l'administrateur de site vérifié la liste des étudiants
puis il valide sur le site.
0