Wordpress referencement google avec un "/"

Fermé
mrvvv - 31 mars 2012 à 00:49
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 avril 2012 à 09:26
Bonjour,


j'ai installer WP (derniere version}
serveur ovh mutualisé
j'ai décidé à l'installe de WP de ne pas référencer tout de suite le blog sur Google
Bon par la suite j'ai installe le plugin Google analytics et je ne l'avais pas Disable
du coup quand je cherche mon blog sur Google j'ai ce résultat

MyBlog/

pourquoi ce "/" ???


Et est-ce que c'est google analytics qui a fait en sorte que je soit referencé si rapidement ?

Autres Question, pour que mon site s'affiche sur google du genre

My blog - un blog qui 'sappelle MyBlog


c'est avec SEO all in one Pack ou autre qu'on gère se genre de résultat ?

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 mars 2012 à 12:16
Et est-ce que c'est google analytics qui a fait en sorte que je soit referencé si rapidement ? 

...
???
il ne sert et n'est pas utilisé du tout à cette fin ...

My blog - un blog qui 'sappelle MyBlog 

voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584857-proteger-un-site-web-en-construction

etc etc ...
il y en a un 'paquet' de corrections à faire, bon courage ;)
0
a oui c'est vrai, c'est pour les données visiteur et compagnie ...

Mais pourquoi aprés avoir coché la case "ne pas référencer mon site" j'apparais qd meme dans google ? et surtout pourquoi ce slash après Myblog -> Myblog/

?
0
oui c'est vrai analytics c'est pour les données visiteurs et compagnie.
ok mais pourquoi ce "/" dans la recherche google ?
alors que j'avais coché "ne pas référencer" ??
j'aimerai juste comprendre ^^

ps.j'ai placé le fichier robots.txt
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
1 avril 2012 à 09:26
si GG était passé avant ... il y a donc des traces + ou - fiables dans ce cas ;)
0