Calendrier d'évènement

Fermé
shadowseb - 31 mars 2012 à 23:04
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 1 avril 2012 à 02:52
Bonjour,

Je suis actuellement en plein travail sur un futur site internet et je recherche un script de calendrier d'évenement, avec ou sans base de donné ainsi qu'une section d'administration et intégrable au site. J'aimerais que la page généré présente le calendrier du mois courant avec comme titre le mois et l'année courrant avec de chaque coté du titre le mois passé en calendrier en plus petit format, avec dans les 3 calendrier des liens cliquable et un BG de couleur customizable. Il peut être gratuit avec un lien publicitaire menant au site ou payant dans des limite raisonable (30$ est le maximum que je veux investir dans un script du genre)

si qqn connais un tel script, dite le moi! cela fait plusieurs heures que je cherche sans résultat qui me satisfaisse!

Merci!

seb



A voir également:

3 réponses

Bonjour,

pourtant pas dur à trouver:

http://www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3
0
Ça ne correspond en rien a ce que je recherche, je parle de gestion de calendrier d'évènement.

Mais merci pour l'effort et le lien qui pourra surement servir a d'autre
0
Ah bon vous ne parlez que du calendrier(date: mois année) et pas d'événements.

Dans ce cas il faut que vous analysiez votre système d'information pour concevoir une base de données.
Ensuite vous pouvez afficher des pages dynamiques (le contenu change en fonction des informations dans la base de données) et faire l'intranet de gestion (ou partie administration).
Vous pouvez le faire vous même en apprenant PHP / Mysql sur le site du zéro ou autre, ou utilisez un CMS comme Joomla.

A 30€ vous n'aurez rien, je fait 600€ pour ce genre de site(avec charte graphique) en étant à trois fois moins que les prix du marché. Et encore, à ce prix là je ne travailles que pour les associations et artistes qui n'ont pas de sous, mon côté humanitaire.

Comptez plutôt autour de 2000€ auprès des agences web.
30€ pour dans les 1mois de boulot.. mdr vous parlez bien de technicien de maîtrise(bac+2/+3) voir d'ingénieur ... payé à 30€ vous pouvez toujours rêver.
0
pourtant, l'on peut trouver des script php tout fait gratuit qui sont mieux que ce que je veux avec de bonne explication et très personnalisable, la seule chose c'est qu'aucun ne me plait. J'ai installé pour le moment le script pec disponible au http://www.phpcodeworks.com/pec . La seule qu'il ne fait pas dans ce que je veux, c'est d'avoir le calendrier du mois précédent et suivant en petit format en haut de chaque coté, sinon pour le reste il est parfait: simple, facile d'utilisation et très customisable avec des instruction détaillé. Je ne suis pas un webmaster ni un dévloppeur compétant, mais je sais y faire en analysant car je n'ai aucune connaissance approfondi en php et ne désire pas en avoir non plus; mon emploi me prend tout mon temps (camionneur longue distance)

Sur ce, merci tout de même pour vos efforts!

Sebastien
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
1 avril 2012 à 02:52
Oui enfin on parle d' un script de calendrier d' evenements (pourtant bien precisé) pas d' un site complet, je ne vendrai pas un script si léger a 600€.
0