Tester un client ftp développé sous java

Fermé
bellabonoise - 30 mars 2012 à 23:22
 bellabonoise - 1 avril 2012 à 18:20
Bonjour,
j'ai un client Ftp qui a été développé sous java et je veux le tester , j'ai besoin d'un serveur ftp du login et pass word est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais pas comment proceder.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

N'importe quel serveur peut faire l'affaire. Pourquoi un serveur ftp?
Il existe plusieurs hébergeur web dont de nombreux gratuit mais il doit bien y en avoir uniquement n'ayant que le service ftp et non http. Mais bon je voit pas la différence, ce qui vous intéresse c'est le transfert?
0
bellabonoise
31 mars 2012 à 20:03
merci de m'avoir répondu ce qui m'intéresse c'est voir si mon client FTP fonctionne bien ou non et pour cela il me faut un nom de serveur ftp et un nom d'utilisateur et mot de passe si j'utilise un hébergeur comme tu me l'as dit je mettrai l'url à la place du nom??
merci beaucoup
0
Non. Le ftp comme vous devez le savoir signifie Files Transfer Protocol. Ce n'est pas parce que vous avec l'url d'un site que vous pouvez vous y connecter pour transférer les fichiers(ftp).
Avec un hébergeur vous devez utiliser le protocole ftp en indiquant mot de passe et serveur.
0
ah d'accord je vais essayé avec un hebergeur merci beaucoup pour ton aide aetrea
0
oh merci beaucoup je te serai trés reconnaissante
0