Mon Site pour aprendre la Guitare
Armagueden42
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Rom1 -
Rom1 -
Bonjour, voilas je suis guitariste depuis 3 ans et je pense me débrouillé suffisamment bien pour transmettre se que je connais. Donc voilas se que je souhaiterais, je voudrait crée un site ou je puissent mettre les vidéos que je fait et voulant crée un site gratuit j'aimerais pouvoirs crée un espace pour faire des dons afin de m'aider pour acheter du matériel aussi bien pour la fabrication des vidéos que pour du matériels de musique (Guitare, micros, amplis, enceinte). Donc j'aimerai savoir comment faire. Voilas merci d'avance pour vos réponses.
Armagueden42
Armagueden42
A voir également:
- Mon Site pour aprendre la Guitare
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Salut,
Paypal ou alors vous indiquez une adresse où envoyer les chèques.
Tout sera expliqué sur Paypal, vous avez d'autres services du même type mais Paypal est l'un des plus connus et rassurant.
Créez le site d'abord avant de demander de la thune non?
Paypal ou alors vous indiquez une adresse où envoyer les chèques.
Tout sera expliqué sur Paypal, vous avez d'autres services du même type mais Paypal est l'un des plus connus et rassurant.
Créez le site d'abord avant de demander de la thune non?
Ouai mais je voudrait savoir ou je peux crée le site et comment je peux y intégré le mode paiment playpal.
Bonjour,
Si cela concerne la musique, sachez que MySpace est la plateforme tout indiquée pour promouvoir un (ou son) groupe de musique.
Sinon, si vous voulez vous embêter un peu plus, vous pouvez utiliser le cms Wordpress qui se gère un peu comme un blog et qui permet de rajouter une plateforme paypal dans un coin, comme vous l'a proposé JimBlank.
Si cela concerne la musique, sachez que MySpace est la plateforme tout indiquée pour promouvoir un (ou son) groupe de musique.
Sinon, si vous voulez vous embêter un peu plus, vous pouvez utiliser le cms Wordpress qui se gère un peu comme un blog et qui permet de rajouter une plateforme paypal dans un coin, comme vous l'a proposé JimBlank.
Comme le conseil Assassin Tourist,
je vous recommande de passer direct sous WordPress,
l'avantage c'est que vous êtes propriétaire de votre site.
De la thématique des cours de guitare se monétise bien sur internet, mieux d'envisager des cours et des paiements non sous forme de don mais plutôt pour l'achat de produits (comme une série de vidéos pour les débutants, une autre niveau moyens et une autre encore pour niveau experts)...
Mieux vaut partir du bon pied et là c'est cool vous avez une super thématique.
je vous recommande de passer direct sous WordPress,
l'avantage c'est que vous êtes propriétaire de votre site.
De la thématique des cours de guitare se monétise bien sur internet, mieux d'envisager des cours et des paiements non sous forme de don mais plutôt pour l'achat de produits (comme une série de vidéos pour les débutants, une autre niveau moyens et une autre encore pour niveau experts)...
Mieux vaut partir du bon pied et là c'est cool vous avez une super thématique.
Ouais mais c'est plus un site d'entraide mais un site marchand...
Donc si vous avez un autre chose ou que vous pouvez m'aidée a comprendre WordPress je suis preneur.
Bin c'est un métier, ça s'apprend. Vous voulez un résultat pro il faut être pro...
Comprenez déjà le fonctionnement d'internet et du service www(worl wide web ou les pages web) et peut être un peu de HTML. En effet comme tout travail ça demande du temps et en ayant aucune base il vous faut de la motivation. On devient pas Satriani sans jouer de la guitare, on fait pas des sites sans maîtriser HTML, CSS, voire javascript et PHP ainsi que les bases de données si vous voulez devenir virtuose.
Worpress à l'avantage de s'adresser au non informaticiens, c'est un peu son but. Sinon vous avez le WYGIWYS, comme Dreamweaver et Kompozer.
Vou avez aussi Joomla (CMS), Frontpage, Indesign, Publisher, les blogs, les forums, myspace, vous pouvez même faire vos pages avec Word(ou Libre Office) ou Photoshop mais le résultat est bien naze.
Pour insérer vous même paypal dans vos pages tout est expliqué sur leur site.
Pour comprendre wordpress lisez la documentation, adressez vous à leur communauté... qui est la plus à même de vous répondre.
Donc si vous avez un autre chose ou que vous pouvez m'aidée a comprendre WordPress je suis preneur.
Bin c'est un métier, ça s'apprend. Vous voulez un résultat pro il faut être pro...
Comprenez déjà le fonctionnement d'internet et du service www(worl wide web ou les pages web) et peut être un peu de HTML. En effet comme tout travail ça demande du temps et en ayant aucune base il vous faut de la motivation. On devient pas Satriani sans jouer de la guitare, on fait pas des sites sans maîtriser HTML, CSS, voire javascript et PHP ainsi que les bases de données si vous voulez devenir virtuose.
Worpress à l'avantage de s'adresser au non informaticiens, c'est un peu son but. Sinon vous avez le WYGIWYS, comme Dreamweaver et Kompozer.
Vou avez aussi Joomla (CMS), Frontpage, Indesign, Publisher, les blogs, les forums, myspace, vous pouvez même faire vos pages avec Word(ou Libre Office) ou Photoshop mais le résultat est bien naze.
Pour insérer vous même paypal dans vos pages tout est expliqué sur leur site.
Pour comprendre wordpress lisez la documentation, adressez vous à leur communauté... qui est la plus à même de vous répondre.
J'ai fait mes premiers sites avec Word... amusant
après je suis allé sur le site du Zéro, pour avoir le strict minimum,
puis Dreamweaver et Kompozer à déconseiller pour un néophyte sans bases justement.
le moins pire c'est Wordpress rapport qualité/apprentissage tech
Pour ce qui est du site marchand, je suis bien d'accord, vaut mieux appelé un chat un chat. Tous les webmasters que j'ai connu avec un bouton "DON" de paypal ont ramassé des "clous" si ce n'est pas pour une cause vraiment humanitaire.
Là avec des cours de guitare, on est limite vraiment. Je suis pas allé vérifier mais pour le peu que j'ai déjà vu sur le sujet ça a toujours été des sites marchands et en plus de ce que j'ai pu lire ça se vend bien.
après je suis allé sur le site du Zéro, pour avoir le strict minimum,
puis Dreamweaver et Kompozer à déconseiller pour un néophyte sans bases justement.
le moins pire c'est Wordpress rapport qualité/apprentissage tech
Pour ce qui est du site marchand, je suis bien d'accord, vaut mieux appelé un chat un chat. Tous les webmasters que j'ai connu avec un bouton "DON" de paypal ont ramassé des "clous" si ce n'est pas pour une cause vraiment humanitaire.
Là avec des cours de guitare, on est limite vraiment. Je suis pas allé vérifier mais pour le peu que j'ai déjà vu sur le sujet ça a toujours été des sites marchands et en plus de ce que j'ai pu lire ça se vend bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question