Insérer une boutique sur un site existant
Val
-
Val -
Val -
Bonjour,
Je suis en train de construire un site sur les bijoux que mon épouse fabrique.
J'ai acheté un kit graphique sur kitgraphique.net et en cours de route on a pensé à insérer un boutique en ligne sur le site (je sais on aurait du faire le contraire...)
Ma question est, est il possible d'intégrer une partie e-commerce sur un site existant ?
J'ai l'habitude de faire des site html, mais je m'y connais beaucoup moins bien en php, mysql et toutes les plateformes joomla, wordpress etc.
Pouvez-vous me renseigner sur des solutions faciles ?
Un grand merci d'avance,
Je suis en train de construire un site sur les bijoux que mon épouse fabrique.
J'ai acheté un kit graphique sur kitgraphique.net et en cours de route on a pensé à insérer un boutique en ligne sur le site (je sais on aurait du faire le contraire...)
Ma question est, est il possible d'intégrer une partie e-commerce sur un site existant ?
J'ai l'habitude de faire des site html, mais je m'y connais beaucoup moins bien en php, mysql et toutes les plateformes joomla, wordpress etc.
Pouvez-vous me renseigner sur des solutions faciles ?
Un grand merci d'avance,
A voir également:
- Insérer une boutique sur un site existant
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Insérer une signature sur word - Guide
- Site x - Guide
5 réponses
Vous devriez voir du coté des open-sources type joomla ou vous trouverez une communauté active pour vous aider si soucis. vous pouvez ajouter votre boutique à votre site existant.
Bonjour,
il existe des solutions plus simples à mettre en oeuvre que du joomla plus du virtuemart...
Selon le nombre d'articles à vendre, vous avez des solutions genre ecwid qui permet d'intégrer un panier d'achat et une boutique directement sur un site statique ou dynamique.
il existe des solutions plus simples à mettre en oeuvre que du joomla plus du virtuemart...
Selon le nombre d'articles à vendre, vous avez des solutions genre ecwid qui permet d'intégrer un panier d'achat et une boutique directement sur un site statique ou dynamique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question