Insérer une boutique sur un site existant

Fermé
Val - 7 avril 2012 à 11:38
 Val - 11 avril 2012 à 15:42
Bonjour,

Je suis en train de construire un site sur les bijoux que mon épouse fabrique.

J'ai acheté un kit graphique sur kitgraphique.net et en cours de route on a pensé à insérer un boutique en ligne sur le site (je sais on aurait du faire le contraire...)

Ma question est, est il possible d'intégrer une partie e-commerce sur un site existant ?

J'ai l'habitude de faire des site html, mais je m'y connais beaucoup moins bien en php, mysql et toutes les plateformes joomla, wordpress etc.

Pouvez-vous me renseigner sur des solutions faciles ?

Un grand merci d'avance,

A voir également:

5 réponses

pcworks31 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
Modifié par pcworks31 le 7/04/2012 à 15:12
Vous devriez voir du coté des open-sources type joomla ou vous trouverez une communauté active pour vous aider si soucis. vous pouvez ajouter votre boutique à votre site existant.
0
Merci je me suis inscrit sur joomla... j'espere pouvoir m'en sortir !
0
Bonjour,
La solution: un site sous Joomla couplé à Virtuemart.
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
10 avril 2012 à 00:02
Bonjour,

il existe des solutions plus simples à mettre en oeuvre que du joomla plus du virtuemart...
Selon le nombre d'articles à vendre, vous avez des solutions genre ecwid qui permet d'intégrer un panier d'achat et une boutique directement sur un site statique ou dynamique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Magnifique ecwid !! Vraiment. Enfin une vraie solution ! Merci
0