Meilleur CMS pour portofolio

Fermé
Raton - 10 avril 2012 à 03:35
webjoker Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 03:38
Bonjour,

Je recherche en ce moment un CMS permettant de faire un portofolio.
J'ai vu que certains thèmes WordPress le permettaient, cependant, il me faudrait un système où l'on peut avoir des albums. La plupart des thèmes n'affichent que des images.
Je cherche quelque chose d'assez design, minimaliste, avec comme je l'ai dit possibilité de faire des albums (à la manière de Facebook ?)
Les albums s'afficheraient sur la page, ou sur un menu, et lorsque l'on clique dessus, les photos contenues apparaîtraient. Lors d'un clic sur une photo, cette dernière s'affiche en plus gros. La possibilité de pouvoir mettre un mot de passe sur certains albums serait un plus.
Cependant, le moins de chargement de page serait bien (je ne veux pas que la photo s'agrandisse dans une nouvelle page, mais dans une popup au centre de la page)
Pour finir, plus la navigation sera fluide, mieux ce sera :)

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

webjoker Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012
10 avril 2012 à 03:38
Le CMS
0